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Andreasoa

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  1. Bonjour Alain, Merci encore pour votre aide précieuse. Je tenais à vous tenir informé de mes avancées. J'ai tenu compte de vos remarques et changé les batteries. Effectivement le chargeur se remet en fonctionnement normal. La voiture n'avance toujours pas. Après avoir soulevé la voiturette et démonté le frein automatique, je me suis rendu compte que le problème n'était pas là. En effet, il se trouve que les arrières (donc motrices), tournent en sens inverse lorsque je mets la voiture sur "RUN". Je veux dire par là que la roue droite avance lorsque la roue gauche recule, et vice versa. De plus, la pédale d'accélérateur n’entraîne aucune action lorsqu'on l'enclenche. Peut-être est-ce une sécurité. Première fois que je vois une chose pareille. N'y aurait-il pas un problème de contrôleur ou de branchement quelque part ou quoi que ce soit qui pourrait l'expliquer ? Merci pour vos avis/conseils !! Andrea
  2. Bonjour Alain, Merci pour votre aide. La tension est bien inférieure à 25v, donc le chargeur de démarrera jamais. Peut-être me suis-je mal exprimé dans ma présentation, je ne parviens pas bien à comprendre dans votre réponse si le frein automatique bloqué est aussi la conséquence du manque de tension ? Je note que vous pouvez vous déplacer, mais je souhaite essayer le maximum d'option avant d'envisager une intervention. Merci et bonne soirée
  3. Bonjour à tous les membres, je suis Andrea et j’habite dans les alpes maritimes. En tant que gérant de parc à bateaux à sec, je possède plusieurs voiturettes de golf. Elles me servent énormément dans mon travail pour tous types de tâches (tractage, transport, déplacement…). Aussi, j’ai un problème avec une Ezgo RXV de 2008 en 48v. L’ancien gérant l’a laissé sans chargement pendant un long moment et me dit que le chargeur ne fonctionne plus. Voilà le problème : Le VE est bloqué. Il semblerait que le frein automatique soit verrouillé. Il m’est possible de la déplacer en plaçant le véhicule sur le mode « Tow » et le contacteur au N. Dès que je passe en Run, elle se bloque aussi sec. Je ne sais pas si c’est lié, mais les batteries sont complètement à plat : 4 batteries Trojan T1275 Après mesure, elles sont toutes entre 4,9 et 5,1v. Le chargeur de batterie ne détecte plus la charge et ne se met pas en route (il clignote au rouge deux fois). Mais je crois savoir que cela est lié à la basse tension de l’ensemble. Avant de changer les batteries, ce qui représente un fort coût, j’aimerais que vous m’aidiez à déterminer si le bloquage du frein automatique peut être lié au manque de tension constaté sur les batteries. Je vous remercie d’avance pour vos conseils, éclairages dont j’ai vraiment besoin. Bonne journée. andrea
  4. Bonjour à tous, Je m'appelle Andrea, j'ai 27 ans et suis originaire de la région des Alpes Maritimes. Je travaille comme gérant de parc à bateaux, à sec, à Antibes (06). Ma volonté de rejoindre le forum est motivée par l’attrait des voiturettes de golf et de leur fonctionnement, qui me sont indispensables dans mon travail. Nous en possédons 3 qui servent à toutes sortes de tâches (tractage, transport de matériaux, déplacement sur site...). Je souhaite intégrer ce forum pour pouvoir échanger à ce sujet avec les propriétaires/passionnés qui semblent nombreux. Une entraide réciproque est toujours la bienvenue. A très vite !! Andrea


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