Aller au contenu

Michel74

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Michel74's Achievements

  1. L'idéal serait de sur-gonfler de 25% ou de surélever la voiture sur des cales afin de soulager les pneus.
  2. Oui merci Forhorse, la remarque est pertinente !
  3. Ah oui correct, il faudra que je mette les interrupteurs sur OFF, merci Stephane !
  4. Merci JPP59, Le laisser débranché OK, mais qu'en est-il de la batterie 12V qui va se décharger ?
  5. OK, merci pour vos suggestions. Pour info mon véhicule est une KIA E-niro équipée d'une batterie lithium-ion de 64KWh. Elle sera stockée à une température avoisinant les 23 degrés, sans orage à cette période de l'année.
  6. Bonjour à tous, Ma voiture ne roulera pas pendant quelques mois, elle restera au garage. A votre avis quelle est la meilleure option ? La charger à 100% et la déconnecter du chargeur La charger à 80% et la laisser connectée au chargeur La charger à 80% et déconnecter la batterie 12V Autre option ? Merci d'avance pour vos conseils.
  7. Bonjour à tous, Je me présente, Michel 62 ans de Haute Savoie. J'ai revendu mon GLC hybride pour une KIA E-niro équipée d'une batterie de 64 KWh. Je ne regrette pas mon choix, je suis satisfait de cette voiture, j'ai déjà parcouru 8000km dont 2100km en 2,5 jours pour rejoindre le Portugal. Les recharges se sont déroulées sans trop de problèmes (j'avais téléchargé quelques feuilletons d'une série afin de patienter...) Aucun problème de recharge ici au Portugal. A bientôt sur le site, Bien cordialement, Michel


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.