Madfly
Membre-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Madfly's Achievements
-
Panne immobilisante "Dysfonctionnement réseau de bord"
Madfly a répondu à un sujet de JOWIL dans Audi Q4 e-tron
Il semblerait qu'il y ait un soucis avec les Q4 qui va générer une action de rappel, afin de remplacer un composant dans les batteries, chose qui a été faite sur mon véhicule -> plus de soucis depuis -
Pas trop de problèmes pour démarrer la lcim via l'app de mon côté... ca prend toujours un peu de temps, et ça fonctionne 9x/10... évidemment que si la voiture reçoit mal la 4G ca ne passe pas
-
Panne immobilisante "Dysfonctionnement réseau de bord"
Madfly a répondu à un sujet de JOWIL dans Audi Q4 e-tron
Hello Problème similaire sur ma Q4-50 qui atteint ses deux ans, mais avec uniquement le message sur la photo ci-jointe qui apparait après chaque démarrage (pas bloquant pour le démarrage). La voiture est en ce moment au garage pour quelques jours le temps de commander des pièces (je sais pas lesquelles ), et ca va être le gros démontage avec une bonne journée de travail.... merci la garantie et le concessionnaire pour le boulot. Je posterai plus d'infos si j'en ai.... -
Merci des infos. J’ai déjà essayé toutes les combinaisons et pas plus de 57KW
-
Merci BG25 votre modèle est aussi une Q4 50? Et en quelle version êtes vous? (3608, menu réglages / information sur la version)
-
Merci. Ça me fait rêver dommage que je sois loin de ceci.
-
Hello J’ai une Q4 depuis 6 mois que je charge surtout à mon domicile ou à l’hôtel à destination. Dans ce cas pas de soucis car la nuit est suffisamment longue. En déplacement par contre, lors de toutes mes recharges sur bornes rapides (Ionity par exemple), je n’ai jamais été en mesure de dépasser 57KW de puissance. Même avec une température correcte et un niveau de charge de 40-50%, la puissance de charge n’a jamais dépassé les 57KW. Le concessionnaire a dans un premier temps essayé de m’enfumer avec des explications foireuses (trop froid, trop chaud, borne limitée, trop de véhicules qui chargent en même temps), puis ils m’ont demandé de leur laisser le véhicule pour analyse, ce que j’ai fait à deux reprises. Bref pas de solutions à l’horizon. D’ou ma question aux possesseurs de Q4 : quelle puissance de charge maximale avez vous pu constater par vous même? et quelle est la version du logiciel de votre véhicule (la mienne est 3608)? merci pour vos retours
-
Bonjour Résidant en Suisse, près de Genève, j’ai acquis ma première voiture électrique l’été passé en choisissant une Audi Q4, alors nouvellement sortie, pour un usage essentiellement familial (2 adultes fin de quarantaine, deux enfants). Je suis particulièrement intéressé par les problématiques de recharge, car la Q4, en tout cas la mienne, ne répond pas aux attentes. salutations a tous