Pryde
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Bonjour iblue, As-tu résolu ton problème de chauffage ? J'ai fait les mêmes constats que toi, chauffage qui fonctionne par intermittence et moins souvent quand il fait très froid. Actuellement, il ne fonctionne plus du tout, sauf en programmant une heure de départ, ce qui exclue le chauffage additionnel électrique, la pompe de circulation ainsi que le boitier électronique de pompe de chauffage. Je pencherais donc tout comme toi, pour un défaut d'une sonde de température qui de ce fait n'enverrait pas l'ordre au système de chauffage, mais je ne vois pas laquelle !
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Merci pour ton commentaire. En fait, j'étais habitué sur mes autres BMW à permuter les pneus, avant, arrière et à changer les quatre en même temps aux alentours de 50, 60 000 km. A la lecture des différents avis sur plusieurs sites, il s'avère que les Bridgestone Ecopia sont d'excellents pneus pour nos i3, silencieux, confortables, excellente tenue de route sur le sec comme sur le mouillé, dommage qu'ils ne soient pas en concurrence pour en faire baisser un peu le prix. 😉 Je vais donc remettre les mêmes pour l'instant et testerai peut-être prochainement les Michelin ePrimacy sur l'avant.
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Bonjour, Mes pneus arrières Bridgestone Ecopia ep500 195/50 R20 93 T d'origine sont en fin de vie, et vont péniblement atteindre les 25 000 km après les avoir permutés ( droite, gauche ) 🤔 Je suis forcément quelque peu déçu du kilométrage effectué et n'ai pas très envie de remettre les mêmes, notamment eu égard au prix du pneu, aux alentours de 200 € pièce. Sachant que la monte de pneus hiver se fait au carré, 155/70 R19, j'envisage donc de les remplacer par les Michelin ePrimacy en 175/55 R20 89 Q. Les jantes arrières 431 sont en 6 pouces au lieu de 5,5 pour l'avant mais tolèrent les pneus en 175, simplement les flancs seront un petit peu plus tendus. Avantages : Classe de consommation A au lieu de B et moins de surface au sol, classe de bruit, 68 db au lieu de 69 db, prix 120 € environ pièce, design du profil plus sympa et logiquement plus de longévité kilométrique, même si je n'ai pas trouvé d'informations probantes sur ce dernier point. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce montage, et si oui, peut-il faire un retour quant à la tenue de route ? Merci par avance pour vos remarques et commentaires...constructifs 😉
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Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW i3 Pack Sport depuis juillet 2020 que j'envisage de conserver quelques années à l'instar des BMW dans lesquelles j'ai eu le plaisir de rouler depuis 40 ans, d'autant que sa production va s'arrêter en juillet prochain. Cette acquisition fait suite à toutes les informations que j'ai pu glaner sur les différents forums de véhicules électriques et plus particulièrement ceux afférents à la i3, et je remercie ici vivement tous les contributeurs. Je suis fan de cette voiture pour son agrément de conduite qui ne dépareille aucunement des autres BMW, son efficience, son silence, ses performances, sa finition, sa construction, la capacité utile de son coffre une fois les sièges arrières rabattus eu égard à ses dimensions...etc. Mon seul regret, que BMW ne l'ait pas proposée avec une batterie de 150, 160 ou même 180 Ah avant d'arrêter sa commercialisation, c'était pourtant dans les tuyaux, vraiment dommage.