Bonjour à tous,
Voici quelques mois que je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Sr+ blanche avec option jantes 19''.
J'en suis très content même si j'ai longuement hésité à franchir le cap de l'électrique.
C'est mon frère qui a eu sa Tesla LR en Juin 2021 qui m'a fait craquer !
A cette époque, j'avais une Bmw M135i de 2015 et une Bmw 118D de 2015 également (que j'ai toujours).
Après de longues réflexions et plusieurs calculs (le prix du carburant à la pompe m'a aidé aussi dans cette démarche), nous avons décidé de vendre la M135i et de partir sur une Model 3 Sr+.
La voiture a été commandé début Octobre 2021 et je l'ai reçu le 28 Octobre dans la concession de Lesquin.
Première impression : impressionné par le délai de livraison pour une voiture neuve J'ai acheté 3 voitures chez BMW en occasion, il a fallu 2 à 3 semaines pour qu'ils les préparent.... Cherchez l'erreur !
Après 3 mois d'utilisation et quasi 8 000 kms au compteur, je suis totalement satisfait de cet achat même si les longs trajets me font encore peur ou m'embêtent (je sais, beaucoup d'entre vous risque de me critiquer ).
J'ai été habitué à rouler d'une traite lors des longs trajets et donc les arrêts pour recharger je n'arrive pas à m'y faire 😮
Depuis que j'ai acheté cette voiture, pas mal d'amis ou collègues ont craqué également (dommage que les parrainages soient stoppés)