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HeDude83

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  1. HeDude83

    Trou à l'accélération

    Sinon j'ai vu des questionnement sur le fameux O-Ring que tesla case dans son devis. En fait c'est un petit joint torique qui est sur la partie haute du verin de coffre motorisé, le matériaux utilisé en Chine étaient mauvais et il se craquelle rapidement, ce qui va poser des problèmes d'étanchéité et potentielle panne. Ce tout petit joints est simplement remplacé par un nouveau avec un matériaux qui ne devrait présenter ce défaut de craquèlement (et de casse potentiel).
  2. HeDude83

    Trou à l'accélération

    Ici ca se produit même sur une route totalement plane et sèche, très étrange. J'ai vu que certaines modèles 3 avaient un defaut sur le circuit de puissance (modèles Chinois produits jusqu'en février 2022), le module ne réponds pas au tolérences electriques voulu. Certain on même un message en rouge qui peut s'afficher sur l'écran. Je n'ai jamais eu ce message mais comme ca empire ca risque de venir un jour.
  3. HeDude83

    Trou à l'accélération

    Bonjour à tous, Je relance le tread car je viens d'envoyer une demande à Tesla sur le sujet. Ma Tesla modèle 3 de 2022 présente ce defaut et c'est de plus en plus présent. J'ai pensé également a un défaut d'adhérence au début voir un défaut lié à un obstacle. Seulement j'ai pu testé plein d'autre Modèle 3 et même un modèle Y (hier)) et... Les autres Modèle 3 partent tout de suite même à l'arrêt, la mienne non et pourtant au même endroit. Un modèle Y prop, plus lourd, par plus fort a l'arrêt que ma modèle 3 ! J'ai toujours constaté des trous a l'accélération que je collais sur le dos de l'ESP ou du sytème de contrôle de traction, mais là c'est de plus en plus évident que ma Tesla n'a pas un comportement normal. Je n'ai pas regardé les courbes, en reprise a haut vitesse je n'ai pas remarqué ces trous (je double peu), par contre une fois, sur autoroute, j'ai doublé une voiture, en pressant l'accélérateur progressivement la puissance avait du mal a venir donc je pressais un peu plus (je dit ca mais la durée réelle de l'action était d'environ 1 ou 2 secondes, plus vite que le temps de me lire), puis d'un coup alors que je ne pressais pas plus l'accélérateur (j'avais asser pour doubler en sécurité et je ne suis pas un fou de vitesse) il y a eu un coup d'acceleration soudain avec perte d'adhérence à l'arrière (que la voiture a rattrapé aussitôt, heureusement). Je ne collais pas du tout la voiture de devant, j'en était asser éloigné même (les plaques n'étaient quasi pas lisible a cette distance donc j'étais loin). Avec le retour de l'été et des températures chaudes cela ne peut plus être du fait d'une batterie froide, mes pneus sont peu usés, d'autres modèles 3 au mêmes endroits on un comportement totalement différent (sans "trou") et un modèle Y prop me donne plus de sensations que ma modèle 3, clairement il y a un problème. De votre côté avez-vous eu du nouveau sur le sujet ? Cordialement, Rémi.
  4. Hello à tous ! De mon côté j'ai la date de livraison callée pour Mercredi 23 à 16h ! Je n'ai pas eu plusieurs dates à choisir, c'était le 23 à 16h point barre... Mon TA est parti en vacance en fin de semaine donc il ne sera pas là lors de la livraison. Le virement de l'apport l'est pas encore arrivé chez Tesla, donc l'immatriculation et la prise d'assurance va se faire en catastrophe en espérant que ca passe avant le jours J, sinon il faudra reporter la livraison (ce serai trop injuste lol). Mais bon au pire ce sera reporté pour le Samedi suivant donc rien de trop dur non plus. La reprise de ma Dacia a été revalidé au même prix, en fait on m'en propose le même prix depuis l'été dernier donc je pense qu'ils sont volontairement largement en dessous de la valeur occasion réelle pour éviter les mauvaises surprises. En revanche je confirme, car Tesla ne fait pas comme tous le monde de ce coté là, les reprises ne sont pas déduites de la facture, il faut "avancer" l'argent, le reprise n'est payé que quelques jours après la livraison de la Tesla et donc reprise de l'ancienne voiture. C'est un détail mais si vous avez une "grosse" reprise cela peut surprendre et poser quelques problème de financement. Je suis tellement impatient d'aller la récupérer Bon courage à ceux qui doivent attendre encore longtemps, pour moi bientôt la fin du tunnel
  5. Bonne nouvelle ! Comme certains d'entre vous, date annoncé entre le 17 février et le 3 mars. Plus apparition du VIN caché : LRW3E7FR4NC485713 Par contre pas de facture, juste celle des 100 euro de réservation... J'ai demandé en LOA, peut-être pour ca ?
  6. Bonne nouvelle de mon côté également, Sur l'application le Février est réapparu. Par contre rien de plus précis et pas de Vin même caché. On croise les doigts
  7. Merci pour les sites, je vais étudier ca. Il propose déjà un tarif très bas pour ma voiture, si ils baissent encore clairement je me passerai de leur reprise et je la mettrai au tarif de reprise initial, vu le prix très bas je pense qu'elle partira sans trop de difficulté.
  8. Hello à tous, De mon coté, SR+ rouge aéro commandé le 8 décembre, avec déjà le 0 à 100 donné pour 6.1 secondes donc pas de trucs a accepter. Au début ca indiquait un simple "Février 2022", maintenant ca a disparu, je n'ai pas de Vin même caché (a priori d'après l'extension chrome). Aucune facture (hors acompte). Mon TA ne réponds pas du tout au mails et appels donc je suis dans le flou total. J'ai demandé une reprise d'un ancien véhicule, la reprise est valable 2 mois. Ca ne va pas poser problème si les 2 mois sont dépassés ? J'ai vu que certain avec des SR+ blanche surtout et LR on déjà des Vin, personne avec une SR+ rouge ayant commandé après moi n'a reçu de Vin ? Je l'attends avec impatience cette petite tablette.... heu... voiture
  9. Bonjour, J'ai 38 ans moins quelques dents J'habite dans le 77 (IDF) et j'ai actuellement 2 voitures. Une Zoé 50, dont je suis pleinement satisfait depuis 2 ans. Et une Dacia Sandero 2 dCi 90, qui marche très bien et me satisfait également, sauf que le coût du gasoil devient une folie et que ces 2 voitures font plus ou moins la même taille avec la même habitabilité. Donc j'ai besoin d'un 2 ème véhicule un peu plus grand/confortable pour les long trajet de vacance par exemple (nous sommes 5 donc que ce soit la Dacia ou la Zoé les limites de chargement sont souvent atteintes rapidement). J'ai commandé une Tesla Model 3 SR+ (ou RWD) rouge et suis en attente actuellement d'un VIN (livraison prévu en février mais qui a disparu du site depuis quelques semaines). Elle remplacera la Dacia. Merci à vous et à très vite Cordialement, Rémi.


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