stean
Membre-
Compteur de contenus
51 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
stean's Achievements
-
Hello J'ai fait changer les miens sous garantie pour la decoloration de la bande noire en bas des optiques, 4 mois d'attente car accord Kia Corée oblilgatoire car le coût est superieur à 1000 €
-
stean a commencé à suivre garantie Kia, 7 ans ça se comprend
-
Hello Possesseur d'une EV6 Kia depuis 2 ans, j'ai demandé mi décembre un changement sous garantie des optiques de phare dont le bord noir se décolore. 1 mois 1/2 après toujours pas de réponse de Kia.......... Corée du nord!!!!! Pas étonnant que la garantie dure 7 ans s'il faut autant de temps pour un problème mineur!! Il y a un an j'avais demandé un geste pour une peinture que avait subi les attaques d'une fiente d'oiseau malgré le traitement censé protéger des attaques vendu de force 200 € lors de l'achat : jamais eu de réponse, malgré une dizaine d'appels en 6 mois. La LLD s'arrête fin décembre, j'adore la voiture mais je ne vais pas la garder je pense.
-
Oui…. Moi je parlais à minima de l’équipement de base des voitures mais aussi de l’existant à améliorer. Sinon on prend une Tesla. 😀
-
Ah je vais essayer merci je l’avais fait via le menu et ça ne marchait pas
-
Moi clairement le petit signal sonore et le coup de volant quand vous mordez la ligne blanche hors autoroute me saoulent franchement… j’aimerais pouvoir choisir de l’utiliser ou non. et je ne vois personne qui réagit au lecteur de panneaux qui qd le reglage de vitesse est sur Nav vous fait passer de 130 à 90? C’est hyper dangereux !
-
Si Kia ecoutait ses clients que proposeriez vous comme ameliorations? moi: un essuie-glace arriere la rapidité du systeme de confirmation du profil, voire la suppression de la validation à chaque demarrage. la rapidité de recherche du gps la continuité du guidage même quand on a depassé la destination le systeme d’enroulement des ceintures ( j’ai déjà un coup à cause de la boucle sur la portiere) la lecture des panneaux de vitesse, car passer de 130 à 90 car la voiture a lu le panneau de sortie d’autoroute. Le rideau de coffre qui ne filtre pas la chaleur de la vitre et qui n’est pas pratique à utiliser. La possibilité d’arrêter le bip de maintien de ligne ( il se remet malgré l’option du menu) Et vous?
-
Je suis allé chez kia, ils vont me rappeler pour me dire si c’est dans la garantie. Sinon c’est censé garder le brillant, proteger du sel, pluies acides etc… va voir sur le site Waxoyl. Sinon pour repondre, je croyais que ce traitement etait efficace.
-
Ouais je n’achete pas les cables sur le bon coin qd même. Et je ne les fabrique pas en bois
-
Officiel je ne sais pas, je verifierai, ils parlent d’un usb certifié, comment sont les non-certifiés?
-
Bon je vais essayer de changer de cable
-
Salut, on m’a facturé ce traitement 200€ à l’achat de mon Ev6. A la premiere grosse fiente laissée 1/2 journée le capot est marqué. Avez vous aussi cette deception?
-
Salut, j’ai des soucis avec cette option. Déjà elle se connecte difficilement et une fois connectée et utilisée elle se deconnecte regulierement. Pareil pour vous?
-
Salut, j’ai des soucis avec cette option. Déjà elle se connecte difficilement et une fois connectée et utilisée elle se deconnecte regulierement. Pareil pour vous?
-
Bon normalement, selon Kia ça marche mais uniquement branchée et programmée pour un départ le lendemain si j’utilise la programmation de départ… sinon utiliser directement lancer la clim. Pareil pour vous?
-
Ma voiture est chez Kia, la MAJ faite et ça ne marche tjrs pas… ils cherchent… ils n’ont même pas un service support central….. pfffff