Bonjour,
je suis Yagor 35 ans du nord de la France et je roule actuellement en Renault Zoé et Hyundai Kona.
Ma question porte sur la restitution de véhicule d’occasion en Loa.
Je restitue ma Zoé prochainement et aimerait avoir des avis sur ma situation à savoir:
véhicule d’occasion le concessionnaire ne possède plus le PV de livraison avec les éventuelles remarques. Lors de la livraison et sans ce PV, peuvent ils me facturer des griffes ou autres présentent sur le véhicule lors de la réception (véhicule d’occasion)?
Bonne journée.