

Rod 84
Membre-
Compteur de contenus
37 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
510 visualisations du profil
Rod 84's Achievements
-
Auchan le pontet dans le Vaucluse. Je pense que le 42kw est dû à l'incompatibilité logiciels évoquée lors de l'ouverture du réseau tesla . J'ai testé à 2 reprises en ayant désactivé les plages emde recharge et en mettant la vitesse de recharge au maximum mais même vitesse .ça permet quand même d'envisager plus facilement certain trajet ou ionity est totalement absent et où Total plafonne avec 1,2 ou 4 bornes ( vécu cet été à 2 reprises)
-
Bonjour à tous, Je me fais le porteur de bonne nouvelle. La kia ev6 peux désormais charger sur les chargeur tesla v3. Testé ce jour à 70% juste pour vérifier si la mise à jour était enfin opérationnelle et oui ça y est. Petit problème ça bride à 42kw en recharge mais en cas de trop plein sur les autoroute cela va nous dépanner. Pour vous montrer que cela fonctionne vraiment voici qque aperçu de la recharge. Pour info le tarif pique pour du 42kw mais la recharge se fait à la vitesse indiqué. Bonne route à toues et tous
-
Pour toi sebev6 , en reinitiallisant ton compteur ( remise à zero) ton autonomie sera recalculée. Je remet à zéro en fonction des saisons : hiver rude ( decembre janvier), sortie hier février mars) et en mai je vais remettre aussi à zéro. Je note tout pour garder trace des consos aussi . En faisant ça ton autonomie sera réajustee à la prochaine recharge en fonction de ta conso en cours
-
Pour ma part avec une AWD je viens de passer à 473 km annonve à 100%. Température encore basse le matin 7 degrés quand je prend la route le matin. Je vais remettre le compteur à jour d'ici peu pour refaire une session de relevés. Hiver rigoureux 21,5kw/100 sur 2000km. Sortie des grosses gelées 19,5 sur 2000 km aussi. Début printemps 16,9 sur 1600km. Début mai je remet à 0 pour voir ce que ça donnera avant l'usage de la clim . Qu'un à un retour sur la clim et la consommation ?
-
459 km d'autonomie, ça continue de grimper petit à petit. Dès que les gelées du matin seront finis j'espère arriver à 500 mais ça n'ira pas au dessus je pense
-
Impossible donc pour moi de passer les 500km mais la facture edf à la maisoncsallege fortement par rapport aux périodes de froids de cette hiver
-
Ce soir je recharge une awd gt avec pack style donc avec jantes en 20 . Dernière recharge à 430km sur le dernière recharge je suis à 16,4 kw /100 donc normalement ça va grimper. Mon problème dans ma région le 84 ( vaucluse) beaucoup de dénivelé et sur mes trajets 80km d'autoroute le lundi et environ 2x15 km également sur la semaine. ( souvent mode sport en fonction de bouffons qui font ronfler le moteur à la barrière de péage lol)
-
Trop bien cette voiture. Désolé T9 capricieux
-
Par contre trop bien cette réserve de puissance en mode sport . A refaire j'aurai prie mon mal en patience en gardant ma proceed gt pour attendre la gt fin d'année. On verra pour la prochaine, en espérant de nouvelles générations de batteries pour venir titiller les tesla. Trop bien vente voiture . Moins bien qu'une tesla sur le papier ( accélération, top speed, autonomie) mais tellement rare et futuriste
-
Première fois que je "tape" dedans aussi fort mais ce n'est pas ma conduite du quotidien, je suis entre 18 et 19 en ce moment mais tjs de la voie rapide ou autoroute à hauteur de 80km a 130kmh par semaine donc ca augmente toute ma semaine
-
Vous me faites rêver les gars. A mon avis je n'y serai jamais. Tout à l'heure sur une petite trajet en calmant un peu un x3 sur voie rapide puis enchaînement de virages je suis monter à 99,6kw/100 lol pour 11km
-
Et à 100% 416 km avant le redpu depuis 15 jours. Pas de charge à 100% depuis , je reste à 80% comme preco
-
Quel modèle?( jantess , puissance et trajet )? Svp Moi en AWD et 20 pouces je n'arrive même pas à 400km à 80%
-
Vous me faites rêver, moi avec la version awd et jantes 20 je ne dépasse pas encore les 400km . Trajet autoroute 80km tout les lundi donc je n'arrive pas à tomber en dessous de 17,5/100 vraiment au mini mini
-
Sur la Dernière recharge dimanche dernier , reste 33% de batterie. 288km effectué, 17,5kw/100. Température extérieure entre 9 et 13 degrés, plus de chauffage, pas de PAC. Je remet en charge car demain vent annoncé chez moi et 2x40km autoroute donc pas encore assez de recul pour tout faire sans recharge car si j'ai besoin de chauffage je pourrais pas rentrer et je ne renonce pas au mode sport face à des moteurs thermique sur les accélérations.gt line 325 ch . Je kif cette voiture. A refaire j'attendrai un peu pour la gt avec la pac. Ça sera pour la prochaine dans 3 ans