Bonsoir et merci pour ton message.
Effectivement, J'ai testé Total avec carte Ionity pour 50kw , 0.40 centimes la minute. Et ce weekend, la borne Vinci, au même tarif, avec carte bleue.
Pour finir avec les présentations, j'habite à Blois et je suis ravi de l'expérience électrique. Voiture agréable ( ID 3 proS en location), vive.
Je charge en tarif de nuit, avec la recharge concessionnaire ( en attendant de comprendre pourquoi ma borne Morec ne charge qu'à 5 ampères).