d4v
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On est d'accord, rien à voir avec la mise à jour 2022.16.3 (sauf s'ils ont appliqué un quota du genre pas plus de x vérifs / semaine, mais je n'y crois pas trop). PS: j'avais également testé le reboot sans que ça ne change quoi que ce soit.
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Idem de mon côté : dernière vérification des mises à jour bloquée le 13/07 à 19hxx. La dernière MAJ (2022.16.3) date de plusieurs jours avant ce "blocage". Pour info, la voiture est très souvent connectée à un réseau WIFI, j'ai la connexion premium. On dirait qu'elle tente de vérifier mais que ça ne répond pas, du coup elle ne met pas la date à jour.
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Idem, LFP60 et pas de changement de puissance de FR de manière générale, sauf à très basse vitesse. J’ai l’impression qu’il est plus prononcé même sans AP, et même avec un FR max très réduit (SoC presque à 100% batterie froide).
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Le raccourci supérieur du mode sentinelle apparaît si l'option est activée dans la section Sécurité panneau de contrôle de la voiture.
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Bonjour, Je viens de passer de la 30.11 à la 2022.4.5 (LFP60). Pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi ils n'ont pas le raccourci sentinelle : c'est parce qu'il faut activer le mode sentinelle dans la section Sécurité des menus de la voiture. Reste à détailler le fonctionnement.
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C'est ça, je procède toujours comme ça.
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Oui c’est vrai que c’est pénible. J’ai encore expérimenté la chose ce soir. Chez moi en ce moment il y a des trous de fondations et des fers à béton partout. La nuit, en pente, c’est au chausse pied que je rentre la voiture et j’ai eu de grosses saccades. J’ai bien pris mon temps mais ça manque quand même de confort. Pourtant jusqu’à ce week-end je n’avais jamais rencontré ce problème. Et ce soir, la voiture était chaude, démarrée depuis longtemps (fin de trajet).
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Voilà, ports installés. Le câble de donnés arrive bien sur le faisceau mais le boîtier installé ne possède pas le connecteur. Voir photos jointes. Fin du HS
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De ce que je sais (je me suis entretenu avec un Tesla Ranger) c'est suite aux pénuries de composants.Je le vois cet après-midi pour installer des ports USB / recharge à induction et il m'a confirmé qu'actuellement Tesla ne fournit que des ports qui ne fournissent que la recharge et pas de Data (désolé @JacquesE). J'ai quand-même fait part de mon mécontentement et il m'a expliqué que tout est câblé pour permettre la Data (désolé encore @JacquesE) au niveau de la voiture, mais que pour l'instant le rétrofit consiste à installer des ports limités ... Et donc pas de fonctionnalités telles que Sonic par exemple, mais pas non plus de clés USB multiples ou de manettes sans utiliser un Hub dans la boite à gants.
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Déjà qu'on a plus de port USB data dans la console centrale ...
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Ah mais ce sujet c'était pas justement pour pouvoir se plaindre sans polluer le sujet du suivi des mises à jour ?
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Je pense que l’essentiel est dit sur les derniers messages de ce sujet. Et moi aussi plus je roule plus je m’aperçois que je suis obligé de me déconcentrer pour effectuer des manipulations qui étaient plus naturelles avant. (Et je précise que je n’ai utilisé la V10 que quelques jours, beaucoup moins que cette V11 pour laquelle on peut noter un peu de mieux mais beaucoup trop de régressions). <— Licorne
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Depuis que je l'ai fait glisser vers le bas je ne le vois plus non plus. Il me semble qu'en tout je l'ai eu 2 fois et je me demande si la seconde fois ce n'était pas juste après une mise à jour.
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Moi j’ai remarqué un truc sur la .6 c’est que je n’avais plus la voiture et ses pressions dans le sous menu entretien. Avec la .7 c’est revenu. Par contre jusque là je n’avais pas remarqué de freezes sur la caméra. Et ce soir j’en ai eu. Et enfin, mais c’est peut-être dans ma tête, j’ai trouvé que mes phares auto étaient plus réactifs. Et aussi que la gestion Clim auto était un poil mieux gérée.
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Sûrement. Idem pour moi : seconde mise à jour ce soir.