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Lazarst

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  1. Bonjour, Finalement, c'était la cosse neutre qui était débranchée, au moment de la révision, je pense qu'elle avait du être débranchée pour des raisons de manipulation et mal resserrée ensuite, si bien qu'en roulant, elle c'était dégagée de la borne -, je ne l'avais pas vu parce que je ne voyait que le dessus de la borne quand j'ai pris la mesure (je suis en fauteuil roulant et était mal placé...), on l'a remise en place et tout est repartit... Sinon, oui, la batterie est d'origine, enfin, je pense, j'ai acheté la voiture d'occasion, mais elle avait moins d'un an et pas tout à fait 6500 kms... Je regarderai les marquages pour voir quel est son voltage, mais je crois que c'est une 12v. Je te remercie pour ton message, et je prends note de la manip, ça peut servir... A+
  2. Bonjour, J'ai une ioniq plug-in de 2020, hier, j'ai roulé tout l'après-midi, en arrivant à la maison, je rentre la voiture au garage, en marche arrière, comme d'habitude, je coupe le contact, et là, tout se coupe d'un coup, comme si on avait couper un discjonteur général, l'écran qui ne s'éteint normalement que quand j'ouvre la portière se coupe de suite, plus moyen de fermer les vitre, ni de fermer la voiture, ni de mettre en charge la batterie hybride, la trappe ne s'ouvrant pas, plus moye non plus de la remettre en marche, la batterie 12v est complètement chargée, elle est à 12,76v, je ne sais donc pas d'ou ça vient... Est-il possible que ce ne soit qu'un problème de fusible ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
  3. ah pardon, je n'avais pas tout lu... Bonne chance pour la suite.
  4. J'ai aussi eu ce problème, en fait, elle fonctionne comme une hybride classique lorsque l'on ne peut pas la recharger...
  5. Oui, c'est ce que j'avais fait la dernière fois, et aujourd'hui, quand j'ai repris la voiture, plus de message.
  6. Oui, j'ai le même, j'aimerais bien savoir aussi... Merci
  7. Oui, Bluelink, je n'avais pas le nom en tête... Merci.
  8. Mon problème de verrou de prise a été réparer cet après-midi, curieusement, lorsque j'ai mis la voiture en charge ce soir, à 93%, la "brique" s'est mise en défaut, sur l'appli, ça me marquait charge à 93%, pas de branchement, j'ai débrancher à la voiture puis à la prise murale, rebrancher, et ça a remarché... J'ai finalement pu charger complètement. Comme c'est la première charge depuis la réparation, je ne me fais pas trop de bile, je verrais à la prochaine charge... Par contre, sur l'appli, ça ne marque plus l'état de la batterie 12v, c'est normal ? Bonne soirée.
  9. Bonjour, Merci, je vais le commander, ça peut toujours servir.
  10. Mais lequel choisir, il y en a beaucoup, certains doivent être meilleurs que d'autres...
  11. Du coup, ça vaut peut-être le coup d'acheter un booster portable, l'appli me dit souvent de faire attention à la batterie 12v...
  12. Merci, mais ma ioniq est de 2020, avec le grand écran, est-ce que le système est le même ? pas sur. Mais je vais le regarder quand même. Merci aussi pour le site de manuel, je vais fouiller un peu. Bonne journée.
  13. Donc, ça doit être celui que j'ai en anglais... Merci.
  14. @neo87Merci, En fait, j'ai déjà le manuel 2020 de la voiture, mais sur la page H37 de ce manuel, il est indiqué : "pour obtenir davantage de renseignements, se référer au manuel du système multimédia fourni séparément avec le véhicule.", c'est ce manuel du système multimédia séparé que je recherche... Cordialement.


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