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ah pardon, je n'avais pas tout lu... Bonne chance pour la suite.
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J'ai aussi eu ce problème, en fait, elle fonctionne comme une hybride classique lorsque l'on ne peut pas la recharger...
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Oui, c'est ce que j'avais fait la dernière fois, et aujourd'hui, quand j'ai repris la voiture, plus de message.
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Oui, j'ai le même, j'aimerais bien savoir aussi... Merci
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Oui, Bluelink, je n'avais pas le nom en tête... Merci.
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Mon problème de verrou de prise a été réparer cet après-midi, curieusement, lorsque j'ai mis la voiture en charge ce soir, à 93%, la "brique" s'est mise en défaut, sur l'appli, ça me marquait charge à 93%, pas de branchement, j'ai débrancher à la voiture puis à la prise murale, rebrancher, et ça a remarché... J'ai finalement pu charger complètement. Comme c'est la première charge depuis la réparation, je ne me fais pas trop de bile, je verrais à la prochaine charge... Par contre, sur l'appli, ça ne marque plus l'état de la batterie 12v, c'est normal ? Bonne soirée.
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Bonjour, Merci, je vais le commander, ça peut toujours servir.
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Mais lequel choisir, il y en a beaucoup, certains doivent être meilleurs que d'autres...
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Du coup, ça vaut peut-être le coup d'acheter un booster portable, l'appli me dit souvent de faire attention à la batterie 12v...
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Merci, mais ma ioniq est de 2020, avec le grand écran, est-ce que le système est le même ? pas sur. Mais je vais le regarder quand même. Merci aussi pour le site de manuel, je vais fouiller un peu. Bonne journée.
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Donc, ça doit être celui que j'ai en anglais... Merci.
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@neo87Merci, En fait, j'ai déjà le manuel 2020 de la voiture, mais sur la page H37 de ce manuel, il est indiqué : "pour obtenir davantage de renseignements, se référer au manuel du système multimédia fourni séparément avec le véhicule.", c'est ce manuel du système multimédia séparé que je recherche... Cordialement.
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Alors, pour mon problème de recharge, il s'agit, comme pour d'autre contributeurs du forum, du verrou de la prise qui est cassé, il a été commandé, je dois retourner chez Hyundai dans 15 jours pour le changer. Sinon, le système multimédia a été mis à jour; mais je n'arrive pas à en trouver le manuel, c'est ennuyeux, parce que j'ai acheté cette voiture d'occasion et que je n'avais déjà pas le manuel d'origine. Le gars du garage, très sympas, m'en a trouver un, très succinct, et en anglais, mais il ne donne pas tous les renseignements, juste pour appairer un téléphone, et deux trois choses de ce genre. Ah oui, sinon, je peux le racheter, mais il est vendu en pack avec le manuel de la voiture, 67€ ht, si je ne le trouve pas sur internet, je l'achèterais bien, mais s'il n'est pas plus détailler que celui en anglais, ce n'est pas vraiment la peine. Je le mets en pièce jointe si ça intéresse quelqu'un... Et bonne année à tous. 🙂9510_GSG_MY20_IoniqPHEV_R2.pdf9510_GSG_MY20_IoniqPHEV_R2.pdf
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Lazarst a commencé à suivre Vos problèmes sur la Ioniq
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Merci Watson, Je vais fouiller un peu dans tous les sujets... J'ai rendez-vous le 3 janvier chez Hyundai à Bourgoin, je vais voir ce qu'ils en disent, mais je vais essayer de trouver une solution avant. Et j'en profiterais pour faire faire la mise à jour du logiciel. Cordialement. Lazarst
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Tout est dans le titre, ou presque... Je suis de l'Isère, pas loin de La Côte Saint André, j'ai un ioniq plug-in depuis le 28 mai 2021, donc, et j'ai essayé pour la première fois la programmation de recharge la semaine dernière. Fiasco complet, je n'arrive même plus à recharger normalement maintenant. C'est en cherchant des pistes que je suis tomber sur ce forum, et il y a tellement de sujets intéressants que je me suis inscrit dans la foulée. Voilà. Et vu la date, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous. 🙂