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pioune51

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  1. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2083541933.htm Ce câble est sur l'ile de la Réunion Je vais en chercher un autre, on doit bien pouvoir en trouver un plus prêt
  2. Merci beaucoup pour vos réponses : un câble de Zoé en 16A donc... Il me semble bien l'avoir lu sur ce forum. Je me demandai si ce CRO existait aussi chez BMW, mais j'ai bien peur que non...et entre nous, autant l'acheter au prix Renault plutôt qu'au prix BMW ! Bonne journée
  3. Bonjour à la communauté de la BMW I3, Je viens d'acheter une I3 120 AH à mon épouse (ou plutôt de la louer car nous l'avons prise en LOA) Nous avons la voiture depuis 3 jours, et je dois avouer que je suis conquis (c'est notre premier VE ) Déjà le look de cette auto, certes assez clivant, est super moderne, malgré ses 8 ans... Et de plus le silence, les accélérations, le frein moteur (pratiquement plus besoin des freins en ville !), et le prix dérisoire des charges à la maison, sont un vrai bonheur ! Je me suis beaucoup documenté avant de me lancer, grâce à Automobile Propre notamment, et je n'ai pas prévu d'investir dans une Wallbox. En revanche, j'ai augmenté mon abonnement (passage de 6kVA à 9kVA) et pris rdv avec un ami électricien en janvier pour installer une prise Green Up pour pouvoir recharger en 16A (3700W) ...mais seulement voilà : je viens de m'apercevoir en regardant sur le boitier du câble CRO que l'intensité est limitée à 10A (soit 2300W) Le pire, c'est que j'avais commandé (et reçu) un second câble CRO pour le laisser en permanence dans mon garage, et l'autre dans la voiture ! Me voilà donc avec 2 câbles CRO assez limitant !!! Vous allez surement me dire qu'en théorie, je n'ai pas besoin de charger à 16A vu mon usage...mais c'est surtout "au cas où". Et investir dans la pose d'une prise Green Up coute déjà plus de 400€, alors si je n'en tire rien de plus que sur une prise classique 2P+T, c'est assez bof... Savez-vous s'il existe pour la I3 un câble CRO de 16A ? Merci d'avance pour vos commentaires avisés.
  4. Bonjour à la communauté, Je me présente : Pioune 52 ans, domicilié à Chalons en champagne dans la Marne. Je suis amateur de mécanique (autos, motos) et c'est à la fois la curiosité, et l'usage que fait mon épouse de sa voiture (15 à 20 km / jour en ville principalement) qui nous a incité à acheter une I3 120 AH (ou plutôt la louer car nous l'avons prise en LOA) Nous avons la voiture depuis 3 jours, et je dois avouer que je suis conquis. Déjà le look de cette auto, certes assez clivant, est super moderne, malgré ses 8 ans... Et de plus le silence, les accélérations, le frein moteur (pratiquement plus besoin des freins en ville !), et le prix dérisoire des charges à la maison, sont un vrai bonheur ! Je me suis beaucoup documenté avant de me lancer, grâce à Automobile Propre notamment, et je n'ai pas prévu d'investir dans une Wallbox. En revanche, j'ai augmenté mon abonnement (passage de 6kVA à 9kVA) et pris rdv avec un ami électricien en janvier pour installer une prise Green Up pour pouvoir recharger en 16A (3700W) ...mais seulement voilà : je viens de m'apercevoir en regardant sur le boitier du câble CRO que l'intensité est limitée à 10A (soit 2300W) Le pire, c'est que j'avais commandé (et reçu) un second câble CRO pour le laisser en permanence dans mon garage, et l'autre dans la voiture ! Me voilà donc avec 2 câbles CRO assez limitant !!! Vous allez surement me dire qu'en théorie, je n'ai pas besoin de charger à 16A vu mon usage...mais c'est surtout "au cas où". Et investir dans la pose d'une prise Green Up coute déjà plus de 400€, alors si je n'en tire rien de plus que sur une prise classique 2P+T, c'est assez bof... Savez-vous s'il existe pour la I3 un câble CRO de 16A ? Merci d'avance pour vos commentaires avisés. Pioune


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