Aller au contenu

Guillaume22

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Guillaume22's Achievements

  1. Il y a de quoi commencer à s'énerver (je dis bien commencer simplement car pour le moment je reste très calme), ça me fou dans une merde sans nom de ne plus avoir de voiture. La je vais être en vacances sans avoir de moyen de transport, c'est vraiment géniale durant les fêtes. Je demande juste à ce qu'il face leur travail, ça va faire plus de 14 jours pour recevoir un outil, la situation ce débloque dans les autres SC car ils font le nécessaire (numéro de suivi de l'outil...) mais à Nantes on me dit tous les jours que l'outil sera la le lendemain sans avoir de numéro de suivi. Bref encore une fois, c'est un soucis de personne et non un problème de Tesla, j'ai juste la malchance d'être livré dans le mauvais SC (celui de Rennes ne faisant pas encore les livraisons).
  2. Non non, aucune proposition de Tesla. C'est une SR+ blanche sans option Tu apprendras que le client n'est pas roi chez Tesla. Si tu n'es pas content tu annules ta commandes,0 geste commercial...
  3. L'incompétence de Tesla continu, toujours pas d'outil pour contrôler la pièce et donc toujours pas de date de livraison. La conclusion est assez simple, si vous avez la chance de ne pas avoir de soucis, tout se passera bien, dans le cas contraire la gestion des problèmes par Tesla est catastrophique. Heureusement qu'il y a rarement des soucis (du moins je l'espère).
  4. Qui va chercher sa Tesla sur Nantes dans la semaine ? Si quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de trouver la mienne (pour vérifier l'état) sur le parking qui aurait du mettre livré depuis plusieurs semaines mais non possible à cause d'un sois disant rappel (toujours pas le doc officiel).
  5. Bonjour à tous, Je suis toujours en attente de livraison de ma Tesla model 3, commandé en octobre, livraison prévue initialement le 25/11/2021 mais toujours pas livré. Premier décalage de livraison à cause des soucis d'homologation (licorne), nouvelle livraison programmée le 09/12/2021. On m'appel le 08/12/2021 pour me signaler que la livraison ne sera pas possible, car il y a un problème de sécurité sur la voiture et qu'un contrôle doit être réalisé la semaine suivante. (problème au niveau de la rotule de la roue avant gauche mais j'attends toujours le papier de rappel officiel de Tesla). Depuis cette date, Tesla n'a toujours pas pu contrôler les pièces en défauts, car il n'ont pas l'outil pour le faire (l'outil devait arriver le 13/12/2021, ensuite on m'a certifié la présence de l'outil pour le 16/12/2021 au plus tard mais finalement toujours pas d'outils). Du coup je n'ai toujours pas de date de livraison, pire encore, si les pièces ne sont pas bonne je vais devoir attendre plusieurs semaines supplémentaires. Quelqu'un a déjà réussi à obtenir un geste commerciale pour un tel retards ? Actuellement on me dit qu'aucun geste commercial ne sera fait. J'ai commencé à regarder les conditions générales de vente et rien n'est précisé concernant le délai de livraison, du coup je pense envoyer un courrier la semaine prochaine, car légalement le délais est de 30 jours maximum quand rien n'est précisé dans le contrat. De plus comme j'ai vendu mon véhicule, cela est très problématique pour moi. https://www.quechoisir.org/lettre-type-livraison-de-voiture-non-respect-des-delais-n969/
  6. Pas facile d'avoir les infos exactes. Le soucis se situe au niveau d'une des roues avant (je ne sais pas quel composant exactement). Tient moi au courant quand tu as des nouvelles.
  7. Je viens de les appeler, il n'ont toujours pas reçu la pièce pour faire le contrôle. Normalement demain, au plus tard mercredi ...
  8. Salut, Je suis dans le même cas que toi, vin en 395. Je devais aller chercher ma voiture le 09/12/2021 et appel de Tesla le 08/12/2021 pour me signaler un soucis de sécurité sur le véhicule (apparemment une trentaine de véhicule de concerné en France). Il aurait l'outil pour vérifier la pièce en début de semaine prochaine et en fonction du résultat on pourra ou non être livré, autrement on devra attendre le changement de la pièce ... ça ne m'arrange pas du tout non plus car j'ai déjà vendu ma voiture (livraison initiale prévue le 25/10/2021).
  9. Bonjour, je viens de créer mon compte mais je navigue sur le site depuis plusieurs mois. J'habite dans l'ouest de la France, pas loin de Saint Malo. Je suis en attente de réception de ma Tesla model 3 (licorne). J'ai appris beaucoup grâce au site et je souhaite maintenant pouvoir échanger avec vous. Guillaume,


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.