interstella
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
interstella's Achievements
-
Bonjour ! Je l'ai récupéré, j'attend de recevoir l'attestation des travaux qu'ils ont fait pour être précis. Je sais qu'ils ont changé les cardans avant droite et gauche et autre chose, je vous en dirais plus des que je peux. Le problème a l'air réglé, plus d'à-coups et de clocs pour le moment ! J'ai un doute sur le changement des roulements arrières...
-
Salut à tous je recupere la mienne après 2 mois pratiquement au garage. Problème de pièce en stock. Je vous ferai une récap !
-
Renault Auch
-
Bonjour, La mienne est chez Renault depuis 15 jours, (il me prête une ZOE 5.0... Cool😀) au début il m'ont dit qu'ils allaient changer l'équivalent de la boite de vitesse, puis aux dernières nouvelles ils doivent aussi changer les cardans (c'est Renault qui leur demande ma dis mon interlocuteur). Ils m'ont prolongé le prêt de la ZOE jusqu'au 11 juillet car en attente des pièces. Voila dès que j'ai récupéré la Spring je vous fait un bilan ! Bonne journée !
-
Toujours pas de nouvelle de chez Renault !
-
Pareil pour moi le "clac" c était a la sortie du garage un peu en pente et devais braquer a fond a gauche. J'ai 8800 km sifflement plus présent qu'au début, et toujours le "Klok", chez Renault ils cherche toujours !! Je me demande s'il la température extérieure pour le sifflement.... car la ventilation se déclenche souvent en ce moment. Je suis dans le sud-ouest. Sinon j'ai croisé les pneus pour changer les 4 en même temps, ça me paraissait le bon moment !
-
Moi j attends des nouvelles de mon garage Renault depuis 1 mois environ, ils étaient à la recherche de la cause du problème sur une autre Spring. Ils m avaient dit que ca ne risquait rien !!?!??
-
Merci pour le retour ça me paraît quand même plus logique que la "boîte"
-
Bonsoir, Pareil pour moi pour le clock sur la spring dans le plancher je ne suis pas le seul dans ma région chez Renault ils m'ont dit qu'ils étaient en train de chercher la panne sur une autre Spring. Ils doivent me prévenir pour prendre la mienne en charge cela fait 8 jours que j'y suis passé, j'attends des nouvelles. Il y a-t-il des personnes qui ont eu la voiture réparée et quelle est la raison exacte du problème ? merci
-
Dernieres nouvelles du coffre irlandais et photos : https://www.evaccessoriesireland.com/post/dacia-spring-modification-update?postId=ec538f5d-6ac1-4d7d-bf2e-483f0e566c24
-
Reçu cet après-midi et comme prévu c'est pas tout a fait ça, j'ai contacté le site pour leur signaler que je préfère attendre le nouveau modèle que le remboursement. Je vous met quelques photos ! ça sent la résine au déballage !
-
Sinon pour info avec DPD
-
C est cool tu vas recevoir le bon modèle malgré le retard !
-
Bonjour, Pas encore reçu sûrement demain DPD le transporteur est très long ! Ce n' est pas une anrnaque ils sont sérieux. Sauf qu entre temps ils se sont rendu compte d un problème voir ici : https://www.evaccessoriesireland.com/post/dacia-spring-modification J'attends de voir si je suis concernée ils proposent soit le remboursement ou d'attendre les nouveaux modèles en janvier. traduction : Comme vous le savez bien maintenant, nous avons commencé à offrir il y a deux semaines une belle taille pour l'EV incroyablement populaire, le Dacia Spring. Les retours, le trafic sur le site Web étaient incroyables, et nous vous remercions tous beaucoup. Nous commencions tout juste à vendre, et le premier lot livré nous a confrontés à un problème mineur. Le frunk a été développé en Hongrie. Cette version est légèrement différente des autres versions européennes. L'un de nos clients nous a envoyé les images ci-dessus et nous avons décidé de modifier le frunk en conséquence. Ceci, malheureusement, retardera la livraison. Il est maintenant reporté à la première semaine de janvier. Nous voulons rendre tout le monde heureux avec notre produit. nous avons informé tous ceux qui ont commandé et proposé un remboursement. Nous avons été positivement surpris par les commentaires, que nos précieux clients ont décidé d'attendre et nous ont fait confiance. Nous vous tiendrons au courant de nos progrès.☝
-
Bonjour, Pas encore reçu sûrement demain DPD le transporteur est très long !