Chriz
Membre-
Compteur de contenus
79 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Chriz's Achievements
-
Il y a l'offre 30 ans, pour certains modèles. J'avais eu une offre très légèrement inférieure avec la loa. Par contre, impossible de négocier la maintenance... Au mieux le montage équilibrage des pneus hiver ou 4 saisons, mais vu les offres Conti, pas très avantageux... Sur un achat sec, p-e, mais par stratégie, je pars sur 3 ans de location pour pouvoir changer d'ici là. Vente VE très compliquée et marque récente chez nous... Qd je vois le mal pour vendre une EV 6 l'an passé...!
-
Il est vrai que le CC avait direct passé commande 8 véhicules "comfort" je crois, 2 dans chaque couleur... On est donc...2 au club..!!! 😆😉🤠
-
Si c'est pour la "débauche" de puissance, ok..mais les châssis/amortisseurs ne semblent pas "conçus", du moins ajustés dans cet optique... Car, à part ça, quelle différence..? - Cuir véritable ; pour moi, pas besoin, sans même être végan - HUD ; pas besoin - jantes 20" ; pas besoin, moins bien amortie et pneus plus chers ; si encore les jantes étaient plus belles... 🤷♂️
-
à la base février/mars...puis peut-être fin janvier... Mais bon ,je ne m'enflamme pas..!! 🤣 mais j'suis trop impatient, en même temps...
-
Je vois que nous sommes un peu sur le même profil et le même ressenti..! Clair que la régen, ça manque..sans même des palettes au volant, le petit bouton pourrait être un bon "joystick"..😁 espérons un update via OTA.. J'attends déjà la livraison avec impatience, on verra le reste après.. 😉
-
Bonjour, Oui, j'y suis retourné samedi dernier et j'ai signé pour une Sealion RWD Comfort. J'ai en // envoyé l'offre LOA à ma banque. Elle fait mieux de 4€/mois et comporte la maintenance, soit 1 révision, puisque mon souhait est un contrat de 3 ans, donc 1 seule révision (2 ans ou 30 000 kms). J'attends donc "une négo"/contre offre de mon CC, puisque je pense qu'il a aussi un intérêt à ce que je prenne la LOA chez lui...
-
On est d'accord... J'avais une EV6, pas de souci pour traverser la France et c'était il y a 2 ans, réseau moins développé. Là, c'est plus la gestion de charge et Software en background qui me fait m'interroger. C'est ***, car le design, la finition sont au rendez vous...
-
Pour les (quelques) possesseurs de Seal. Que donnent les recharges sur CCS ? J'ai vu un finlandais qui avait carrément des décos après 3 minutes de charge... Pas très rassurant qd même...
-
chez mon CC BYD, ils disent que non..ça me parait bizarre qd même...
-
J'étais parti pour la Seallion, que j'ai essayée, mais en modèle 4WD, donc 530 ch.. Afin d'avoir une idée du comportement du modèle RWD, j'ai demandé, une semaine plus tard, à essayer une Seal 313 CH... Très sympa. Ça m'a mis le doute.. La Seal pour la ligne extérieure et le design, la Seallion pour l'intérieur et le hayon, entre autre... J'ai signé hier 🤩😎
-
C'est pas le black friday partout..!! 😉😎 Il offraient la borne de recharge à domicile jusqu'à fin novembre ; connais pas le modèle.
-
Ah-tu trouvé ? Sais tu s'il est possible de descendre d'une taille de jante pour les pneus hiver ? Merci
-
Chriz a commencé à suivre BYD Sealion 7 et BYD Seal
-
Je suis retourné chez BYD hier, avec mon fils de 17 ans, qui aime (adore) les voitures... L'idée était d'essayer une Seal version RWD 313 CH pour voir le rapport poids/puissance. Au passage, on se reprend une visite de la Seallion...😇 Je pense que cette motorisation sera suffisante pour moi, mes fils et nos besoins de tous les jours. Seul dilemme... La Seal est très belle aussi..! Surtout sa ligne et ses courbes...😋 J'attends une offre mardi pour une Loa sur 3 ans, 15 000/an.
-
Cette vidéo amène une autre perspective et surtout la conclusion qu'il faut arrêter de comparer avec le modèle Y. Je pense aussi que la Seallion est plus une GT qu'une sportive efficiente... C'est sûr qu'elle n'est pas exempte de défauts, mais le confort et la qualité sont qd même au rdv...
-
Bjorn avait eu des surprises sur son 1000 km challenge avec la Seal. Rapidgate ou en tous cas baisse de puissance de charge car BYD semble "protectionniste" pour les batteries. Les LFP chauffent plus que les autres technos, enfin moins bien refroidies, donc 52° est le taquet je crois... Sur les 1000 km, 10h30 de mémoire ; pas dans les 10 premières, mais pas cata non plus...