Aller au contenu

metal-link

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

metal-link's Achievements

  1. Super 😀 Et comment procéder pour l'activer ?
  2. Bonjour tout le monde, J'ai pu tester récemment une ID.3 en concession et je la trouve vraiment très plaisante et silencieuse à conduire. Cependant, il y a une question ou le vendeur n'a pu me répondre, est-ce qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse seul sans régulateur ? Le vendeur a prôné que seul le régulateur adaptatif (qui s'adapte aux panneaux) avait une utilité de nos jours. Personnellement, j'aime bien l'utilisé en ville ou une voie rapide chargée. Merci aux éventuels propriétaires de cette belle voiture d'éclairer ma lanterne 🙂
  3. Bonjour tout le monde, J'ai la trentaine, je vis dans le Gers et je suis intéressé par les véhicules électriques notamment l'ID.3 de chez Volkswagen. En plus d'un bilan CO2 moins négatif aux véhicules thermiques, la conduite de ces véhicules est vraiment très plaisante. Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.