Bonjour a tous. J'ai 56 ans et vis dans le nord seine et marne. Désireux d'intégrer modestement le monde des véhicules électriques j'ai commandé courant juin 2021 une Dacia Spring confort Plus. Le jour tant attendus de la livraison était prévus hier 16/11/21 a 16h00..Le matin 9h30 coup de téléphone de la concession.."Nous venons de recevoir une consigne de Renault France, nous n'avons pas la permission de livrer votre voiture. Nous même nous ignorons pourquoi. Nous vous rappelons dés que nous en savons plus. Bonne journée.." Au moment ou j'écris ces lignes je ne sais toujours rien. Quelqu'un est t'il confronté a cette situation en ce moment ? Merci pour vos retours.