Bonjour,
je roule depuis de très nombreuses années en 2CV et dérivés. Vivant en altitude j'ai aussi des voitures récentes pour la saison d'hiver qui a des routes inondées de sel.
Depuis longtemps je regarde la possibilité d'acheter une voiture électrique qui assure 200 Km d'autonomie (raisonnable), qui ressemble à une voiture et pas à une Toyota électrique, qui soit légère, qui roule à 120 Km/h et enfin qui soit bon marché.
C'est à dire la définition même du véhicule intelligent comme deuxième voiture d'une famille mal desservie en transports publics.
Pour les connaisseurs le cahier des charges peut être comparé à celui de la 2CV à l'époque (TPV)...
J'ai reçu ma Dacia Spring il y a 2'000 Km et je peux affirmer qu'elle répond à mes attentes.
Nous pouvons toujours comparer avec les chars qui ont des centaines de chevaux et des tonnes de matières, mais ça n'aurait pas de sens. Restons concentrés sur la fonction du véhicule. C'est simplement bien.
Merci à Dacia d'y avoir pensé et d'y avoir cru.