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kri

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  1. c'es un vrai sketch quand meme ....
  2. Il me semble qu'il a été confirmé que j'avais eu une perf en pana avant et maintenant une Highland et hormis peut être du pignolage sur le premier mètre pour les adeptes des démarrage de cake au feu rouge ,la higland marcha mieux a tout niveau mais certe surtout au dessus de 100. Il a été demandé des retours de personnes qui ont possédé les différentes version c ce qui est fait ici, et je ne vois pas trop l'intérêt de cet encullage de mouche sur un pseudo démarrage plus brutal, qui meme s'il est avéré viendrait effacer toutes les améliorations apportées a la voiture. Bref c lourd les discussions ici.
  3. faut être fan des DA quoi...
  4. en passant a la Highland tu ne verrais pas de difference importante de perf c'est sur mais c'est quand meme assez significatif je trouve surtout au dessus de 100. Et je ne vois pas en quoi la Highland démarre plus "smooth ", c tout aussi brutal et meme plus au dessus de 100
  5. Il s'agit donc d'une E3LD, Panasonic c'est bien ca?
  6. edit il y a peut être un doute en effet, c pas indiqué sur la CG? comment le savoir?
  7. Il me semble que qu'on passe a mi mars a la Panasonic., et c'est mon cas
  8. Mars 2022 et donc Panasonic sauf erreur mais dans tous les cas le sujet de la batterie d’incidence que sur les performances Toutes les autres améliorations doivent être prise en compte
  9. Mon avis apres 10000 kms avec la Highland, sortant d'une perf 2022, je suis du meme avis que dans la video au dessus, clignotant on s'habitue mais c un peu chiant en sortie de RP étroit, l'autopilot pénible a enclencher avec le double appui sur la molette. Sinon c bien plus confortable en mode standard, c'est bien mieux insonorisé, les sieges bcp mieux que la nouvelle, y a pas photo. En mode sport pour le chassi on se retrouve a peut près avec ce qu'on avait sur le 2022. En perf, si certains préfèrent rester sur une ancien modele et que ca les rassure, soit, mais dans les fait la Highland marche mieux, c incontestable et je ne parle pas chiffre mais ressenti, ca marche un peu mieux en dessous de 100, et c surtout plus régulier, la précédente perdait pas mal de watt par temp froid ou batterie basse, la nouvelle bcp moins. Au dessus de 100 la difference est plus flagrante entre 150 et 200 ca marche nettement mieux et au dessus aussi. Le freinage c a peu pres pareil, mais je n'ai pas encore testé sur piste, le feeling a la pedale est toujours bof a mon gout.
  10. ca parait enorme 1600 pour les 4 pneus, c'est quelle reference exactement?
  11. ha bah si tu ne la gardes pas et que tu la revends tu vas faire le grand chelem en matiere de perte financiere, bonne idée 😁
  12. on est d'accord sur le fait que Tesla doit faire qq chose, ce n'est pas la question. Mais si ca necessite de remiser sa caisse au garage , pourquoi ne pas monter directement les pneus hiver en attendant ?
  13. c'est un vrai probleme mais la solution est simple. il est anormal que Tesla ne prenne pas en charge ce soucis, mais en meme temps si c si penalisant pourquoi ne pas changer les pneus toi meme ? La I4 M50 n'est pas aussi agile et sympa a conduire. Mais c plus orienté confort/luxe.
  14. pour information ce probleme semble resolu sur les modeles livrés actuellement . J'ai recu la mienne Jeudi, et j'ai fait environ 500 kms, et je n'ai rien ressenti Un ami a recu la sienne fin aout et pareil, pas de souci.
  15. J'ai fait 45000 kms avec les pirelli d'origine sur ma perf 2022, 80% autoroute 20% route vile. j'avais permuté a mi usure.


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