Mooky
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J'ai vérifié aujourd'hui. En rabattant les retros , la caméra qui se trouve au niveau de la face inferieure du rétro se rapproche de la carrosserie. Ce qui fait que tu vois une partie de ta portière et le sol. Encore mieux que quand ils sont ouverts. En tout cas les.cameras fonctionnent retros rabattus.
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Tu peux créer un raccourci sur la touche étoile du volant pour accéder aux caméras. c'est donc possible.
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Bonjour Tomy67. Oui, le bug de la guirlande de Noël ou sapin de Noël est bien connue. Ça m'est arrivé à 22000 km. Tu retrouvera toutes le sinfos en faisant une recherche dans les sujets sur le forum https://www.facebook.com/groups/2200034236794568/?ref=share Tu es dans le 67 ?
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Pour te faire une idée du coffre par rapport aux autres véhicules, tu peux regarder ce comparatif, les3 prmeieres munutes pour la capacité du coffre
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Personnellement , la taille du coffre était un de mes critères de choix puisque j'avais un Renault Espace 4. J'avais comparé et de mémoire , la profondeur est la même que sur l'Espace , seule la largeur est réduite de 10 cm. Ce qui en fait un grand coffre ! Pour les vacances , j'enlève la plaque de fond intermédiaire, pour avoir toute profondeur https://www.facebook.com/groups/2200034236794568/posts/2609352135862774/
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https://www.facebook.com/1215594910/videos/376617867440126/ la plaque métallique peut être collée à l'extérieur ou l'intérieur de la coque. ca marche même sans, mais je ne sais pas cela est recommandé puisque c'est le smartphon et ses composants qui risque de s'aimanter ! J'ai collé le support sur la gauche sous la tablette et non au centre, ainsi ca ne gene pas l'accès au menus, et l'accès est plus proche pour le bras !
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Sais tu qu'il existerait un dongle qui permettrait la connexion sans fil en carplay et qui marche.
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c'est du Carplay sans fil ?
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Oui sur le groupe facebook, il y au moins 3 personnes ayant fait le test, photos à l'appui !
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Voici donc la traduction du site Norvégien (et non hollandais) - merci à Alexandre Guers qui est l'origine de la trouvaille ! LE LOGICIEL EST FOURNI "TEL QUEL", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Conditions préalables : 1- Commandez le dongle le dongle sur Amazon (47,12 €) ou sur Aliexpress (34,85 €) https://www.amazon.fr/AndroidAuto-nstallation-lapplication-compatible-MirrorScreen/dp/B0919JS1K3?ref_=ast_sto_dp&th=1&psc=1 https://www.aliexpress.com/item/33034329378.html 2- Installez l'application Autokit sur la tablette du U5 pour cela , à partir d'un PC, téléchargez l'application brute (en fichier APK) à partir du lien http://121.40.123.198:8080/autokit/autokit.apk copiez-la sur une clé USB (vierge ou pas cela n'a pas trop d'importance) Installez vous dans votre U5, appuyez sur le frein pour allumer l'affichage de la tablette. Il faut rentrer en «mode développeur» avant d'insérer la clé USB dans le port qui est devant la molette centrale (sous la trappe de clim pour ceux qui sont équipés). ------------------------------------------------------------------------ «mode développeur»: sur l'écran principal de la voiture: - cliquez sur «réglages du véhicule» - cliquez 5 fois sur «A propos de » Une nouvelle ligne apparaît dans la colonne de droite: « AP Version » - Cliquez 5 fois sur «Version AP» Félicitations, vous êtes maintenant en mode développeur ! ------------------------------------------------------------------------- Dans la nouvelle fenêtre , - cliquez sur ES Browser (colonne de gauche) - cliquez sur Local - insérez la clé USB contenant autokit.apk dans la prise située au centre devant la moeltte principale. Attendez qu'elle s'affiche sous SD Card - cliquez sur Stockage USB - cliquez sur Autokit.APK, installez-le 3- Configurez l'application Autokit Pour lancer l'application Autokit, vous devez rentrer à nouveau mode développeur (voir plus haut) cliquez à nouveau sur ES Browser cliquez sur Bibliothèque cliquez sur APP cliquez sur l'icone Autokit à droite L'application s'ouvre , avec un cercle vert au centre qui vous demande d' "Insert the product " (le dongle donc !) Retirez la clé USB ayant servi à l'installation de l'appli Branchez le dongle autokit à la place. Nous allons maintenant configurer l'application Cliquez sur l'engrenage en haut à gauche et validez les paramètres suivants: - encodage : hardware - Android Mode :Android Auto - Automatic Start : Activé - Advanced settings : canal Audio: Bluetooth / autoplay music ON / language settings : French - Image Scale : Normal (pas de Fullscreen) - résolution 1960x720 - Quick Ball : On La Quick Ball (balle Rapide si vous êtes passés en langue française), affiche une sphère blanche à droite de l'écran. Cette sphère – que vous pouvez placer ou bon vous semble en la glissant du doigt – vous permet après un clic : - de Fermer- redémarrer Android Auto si vous avez débranché le câble lors de la conduite - de basculer sur Android-Auto si vous êtes revenus dans les menus de la voiture. - d'utiliser les raccourcis de lecture audio 4- Branchez votre Smartphone sur la prise USB du dongle Attendez quelques secondes, et Android Auto va se lancer. 5- Profitez ! (GPS de votre choix, Chargemap, Tune In, Deezer ,Méteo, etc) Puis dites "ok google" puis «mets NRJ (sur tune in)» ou « mets Fun Radio » ou «aller à domicile» ou «envoyer un SMS» ou passez par la barre de menu Android Auto en bas de l'écran. Pour faire fonctionner Android Auto la prochaine fois que vous utiliserez votre U5, rien de plus simple: En entrant dans le U5 , vous branchez votre smartphone sur le dongle en USB, démarrez, roulez si vous le voulez, Android Auto se lance tout seul sans aucune manip !
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Tu peux aller voir directement sur le goupe facebook de Aiways U5, en faisant une recherche sous "groupe Aiways" qui est vraiment très bien et très actif. Sinon je vais donner la traduction en français dans le prochain message...
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exact pour le prix , de mémoire, je l'avais acheté à 459 euros
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Pour info, un utilisateur du goupe facebook AiwaysU5 a trouvé sur un forum hollandais le moyen de lancer Android Auto sur le U5. Ca a l'air de bien marcher
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Au départ, j'avais effectivement été gené parle bruit de la ventilation. Je pense qu'il est normal , mais que le bruit du moteur ne le couvre pas comme sur une thermique. J'avais aussi réduit à2-3 au début sans noter de baisse significative de la conso. Je laisse donc en auto . Au bout de 20 minutes, la puissance se régule à la baisse automatiquement sur 4 . Je vais retester en mettant sur 2 ou 3pour comparer à nouveau
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merci jibiset