Aller au contenu

dmnl26

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dmnl26's Achievements

  1. Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur le confort de la corsa-e au niveau des sièges et des suspensions surtout, car certains le disent ferme d'autres trop souple ou souple, comment s'y retrouver? d'autre plus ferme que la 208-e? J'ai essayé la 208-e en version GT, et j'ai trouvé ça assez ferme avec les sièges un peu dur un peu comme la Zoé(qui me donne mal au dos). Par contre je me suis senti mieux dans la corsa-e élégance avec de très bon sièges et une direction très agréable. est ce que cette voiture prends soin de notre dos? comment se comporte t'elle sur revêtement dégradé?ou en ville?
  2. Bonsoir, ça me fait un peu peur tout ces soucis de moteurs réducteurs. quelles précautions prendre avant un achat d'occasion de 2017 pour 55000 km à un particulier? est ce que cela arrive souvent? la réparation doit être onéreuse?
  3. Finalement çà n'a pas l'air de gêner grand monde que le volant ne se règle pas en profondeur ,mais il est difficile de se rendre compte sur un essai qui n'est jamais très long.
  4. Bonjour, à partir de quelle date le volant est devenu réglable en profondeur sur la Leaf2 et sur quels modèles? À partir de 2019 il y a un nouvel écran, mais cela ne correspond pas forcément au réglage en profondeur ?
  5. Bonsoir, sur une Leaf 2 Acenta, sans sièges et volant chauffant, est ce que d'après vous on va consommer beaucoup plus d'énergie quand on est frileux est qu'on aime bien avoir chaud, par rapport à un modele avec sièges et volant chauffants? Qu'en est-il des alarmes, sont-elles envahissante, par exemple quand on ouvre la porte ? il faut toujours bien couper le contact pour éviter que la voiture ne fasse que sonner quand on ouvre la porte ou les vitres ? on peu peut-être paramétrer ces alarmes pour qu'elle ne nous cassent pas les oreilles? merci.
  6. La garantie est de 12 mois et c’est vrai qu’il n’y a pas de reprise. Il y en a une autre gris squale qui n’a que 26000 km pour 2000 euro de + mais elle ne m’attire pas.
  7. bonjour, merci pour vos réponses. Je fais à peu près 10 km tous les jours de nuit donc je dois pouvoir me passer des phares à led. Je me demandais aussi si les jantes de 16 Pouces sur l'acenta étaient plus confortable que les 17 pouces ? Mais la hauteur du pneu n'augmente que de 5 mm en 16 pouces donc pas forcément significatif. Le concessionnaire me propose une N-connecta blanche de 2018 qui a 56 000 km pour 17500 euro. C'est la seule qui me plaise au niveau des coloris, mais je trouve que cela fait beaucoup de kilomètres même si le tarif est attractif. je ne crains pas pour la fiabilité sauf peut-être pour la batterie mais à ce kilométrage là ,les trains roulant, les amortisseurs, et la direction commencent à s'user. il va peut-être falloir encore continuer à chercher.
  8. Bonjour, Le garage Nissan chez qui j'ai vu une Leaf 2 d'occasion 2018 me dit qu'on peut connaître l'état de la batterie sans passer par l'atelier en regardant simplement sur le tableau de bord? Est-ce que cela suffit comme indicateur où il faut changer de garage? Est-ce que l'éclairage est vraiment très problématique sur les versions qui n'ont pas l'éclairage led? Merci d'avance.
  9. Bonjour , Je suis dans la Drôme , et après voir été très déçu par les moteurs 3 cylindres(vibrations ) je cherche une voiture électrique. Actuellement je loue une Zoe au moi ,super voiture mais qui me donne mal au dos. Je cherche donc un véhicule confortable avec une direction douce ,facile à conduire qui pourrait être une Nissan Leaf. au plaisir d'échanger.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.