Bonjour
j'aimerai avoir vos avis sur sur les logiciels des constructeur.
Sur ma Mégane il me propose les bornes de recharges et prend en compte la température de la batterie (via bouton pas pratique mais il existe) et ma vitesse.
Ce n'est pas le cas sur une 308 et même sur les VE du groupe stellantis il me semble ?
Qu'en est il de Volkswagen, Bmw, etc
Merci de vos réponses