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wammy

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  1. Pas mal, mais il ne fonctionne pas chez moi J'ai réussi à trouver une réduction de 20€ avec le paiement via Klarna, je cherche si je peux trouver mieux, ton 30€ me laisse supposer que oui !
  2. Le code ne passe pas chez moi, je leur demande s'ils en ont un ^^
  3. Réponse du vendeur : Bah du coup si je pars sur l'option "nouvelle borne" ce sera celle de Telofax, pas envie de prendre le risque de la version Chinoise 😟
  4. Ok, merci, je vais essayer de l'ouvrir tout à l'heure, ne serait-ce que pour voir comment sont les contacts et les fils. À vrai dire, elle n'a quasiment jamais délivré le 32A, du moins pas plus de 10 minutes en continu. Du coup je me demande si je n'ai pas une version chinoise avec une durabilité exceptionnelle... La plupart du temps, je la configure avec un min à 16A et un max à 20A, n'ayant que rarement besoin de charger plus vite. Mais ces derniers temps, la puissance délivrée tombe souvent en dessous, sans parler de la charge interrompue avec l'anneau couleur orange. Remplacer la box par la même faciliterait clairement le travail, c'est une de mes pistes en effet ! J'ai envoyé un message au vendeur de l'annonce de ton lien pour savoir s'il pouvait me confirmer l'origine de la box. Celle de cette annonce vient bien d'Ukraine (vendeur Telofax, cité plusieurs fois ici), mais 75 euros plus chère... Dans tous les cas, merci à toi !
  5. OMG merci !!! Tu saurais me dire où placer les encoches ? genre à combien du bout, quelle largeur ? Je vais tenter de modéliser ça après pour l'imprimante 3D.
  6. Merci pour ton message. Malheureusement, la carte RFID est dans un tiroir, le badge avec mes clés, et le code dans mes applis de notes. Autrement formulé : je n'ai rien d'autre de la box
  7. Hello ! Dites, ma Elvi de 2021 commence à montrer des signes de faiblesse (puissance basse, charge interrompue). Du coup, je me dis que je vais probablement devoir la changer. Le hic, c'est que j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas l'outil de démontage. J'ai trouvé des photos sur le net, mais aucune qui donne les dimensions. Quelqu'un saurait me donner les dimensions du sien ? Histoire que je puisse en fabriquer ou en imprimer un ? C'est ce truc : Ou au pire, si vous en avez en trop, y a moyen de faire affaire ! Merci d'avance...
  8. Je déterre ce vieux sujet car il fait mon actualité 😊 Ce fameux cache s'est partiellement détaché côté gauche sur ma 208 (~78.000km). Conséquence, gros bruit de frottement contre la jante, et surtout il a pris cher... En l'enlevant pour pouvoir emmener la voiture au garage, je me suis rendu compte qu'il avait sans doute frotté très régulièrement des deux côtés sur les jantes, les deux ayant chacune une belle trace à l'intérieur sur environ 2cm de largeur. Et effectivement, le côté du cache qui ne s'était pas détaché a son coin bien poli. Du côté qui s'est détaché, pas évident de savoir, vu qu'il manque des morceaux 😅 La voiture sera au garage lundi, je vais voir à combien chiffre ce cache, en espérant qu'ils n'estiment pas que les jantes ont pris trop cher sur ces 2cm. @Fredscott tu avais eu d'autres soucis avec ce cache ou sa remise en place a été définitive ? EDIT : je me demande si ça ne serait pas un symptôme d'un défaut d'amortissement, ayant eu des amortisseurs morts à 30.000km sur une autre de mes Peugeot 🤔
  9. Pour info, je n'ai jamais eu de réponse de Peugeot sur la question d'origine.
  10. Je ne dis pas le contraire, c'est juste que je fais normalement confiance à mon concessionnaire, qui est supposé disposer des dernières maj de ce genre de choses. Là, il semble avoir merdé, il va y avoir un petit échange par mail, je n'ai pas envie d'y retourner encore pour rien.
  11. Je vérifierai mais je pense que ce n'est pas écrit de cette façon, mais de celle de l'extrait que n'a montré mon concessionnaire, qui prête à confusion.
  12. Ok, donc ça veut dire que mon concessionnaire m'a raconté n'importe quoi. Puisque pour lui, et plan d'entretien à l'appui, la seconde révision est soit à 2 ans, soit 25000km depuis la première. Faut dire que le plan de révision n'est pas exprimé de façon super claire*... Vais lui faire un petit mail histoire d'avoir une trace écrite qu'il me confirme bien que ce sera ok d'être a 30000km pour la seconde révision. * Je n'ai plus le papier sous les yeux mais ça dit (pour les révisions autres que la première) en gros "révisions suivantes tous les ans ou 25.000km"
  13. Vos réponses se contredisent...
  14. Mmm je me rappelle avoir eu ces rappels avant la révision des 1 an. Ils auraient disparu sans action du garagiste ?
  15. Hello. Mon e-208, qui aura 2 ans en octobre, a environ 23000 km. Depuis quelques temps, elle affiche un avertissement au démarrage m'indiquant que la révision doit se faire prochainement, plus précisément dans les 2000 km ou dans les 3 mois. Suivant cette indication bien sympa, j'ai donc pris RDV chez mon concessionnaire/atelier. Arrivé à l'atelier pour la prise en charge (on passe le fait que le gars ne trouvait pas mon RDV, pourtant confirmé par mail), on m'indique que la révision n'est pas à faire car, après la première révision (1 an ou 12500, faite à 1 an et 9000km), c'est tous les ans ou 25000km, ce qui fait donc pour moi octobre ou 34000km. J'ai vu dans les différents posts qui parlent des révisions "tous les ans ou tous les 25000km", j'imagine que c'est la bonne consigne. Mais du coup, pourquoi diable la voiture me dit-elle de faire la révision d'ici 2000 km ? Les vôtres disent quoi ? Merci !


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