korri
Membre-
Compteur de contenus
62 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
korri's Achievements
-
Je ne trouve pas cette fonctionalité de modifier l'ampérage depuis le téléphone. Ce me serait bien utile : ayant des panneaux solaires, et en attendant d'avoir une borne de recharge qui sache intéragir avec mon installation solaire ... ca me permetrrai, à distance de moduler la puissance de charge en fonction du surplus solaire de mes panneaux , sans avoir besoin d'aller dans la voiture Voilà je poste ce message ici des fois que des développeurs de chez Volvo soient à l"écoute !
-
si vous y comprenez quelquechose ?
-
toujours en crossclimate
-
Bonjour Arrivé à 60000 Km, chez changé 2 trains de pneus avant et 1 arrière Donc 30 000 à l'avant 60 000 à l'arrière sur un MY22, traction, Pneus Michelin Crossclimate
-
Bonjour je viens de constater le Km total de la voiture apparait sur l'appli IOS !
-
Bonjour j'ai passé beaucoup de temps à lire tout le forum ... je ne me sens pas de me lancer dans du DIY ! Je cherche donc un installateur compétent dans les Cotes d'Armor ou Nord Finistère ... Je vous résume mon projet : j'ai une XC 40 Pure Electric que je recharge sur sur Box Schneider Evlink 7K. Elle est paramétrée pour ne déclencher qu'aux heures creuses, et sait se délester au cas où. Dans la pratique je suis en vadrouille toute la journée, et je me branche tous les soirs, quelle que soit l'heure et la charge de ma batterie, et je laisse faire la Box. Il devrait y avoir une seconde petite electrique dans les mois qui viennent (e208, future R5 ...) Mon projet ; Mettre en place une installation photovoltaîque mes permettant : - d'utiliser 100% du photovoltaique pour charger le petite voiture présente dans la journée si puissance suffisante, sinon rien et repasser la charge sur le réseau en Heures creuses - le reste du temps (pas de voiture branchée et panneaux en production) utiliser le photovoltaîque pour l'usage domestique, et le cas échéant revendre le surplus et tout çà de façon automatique ! d'après ce que j'ai pu lire, l'orientation de ma toiture, je peux mettre en place une solution en 9Kwc Je cherche donc quelqu'un capable de me fournir une telle solution merci de votre aide
-
hello Je trouve sur A**n la réf B09SW3VYYG annoncée pour un P8 ... je suppose qu'il n'y a pas de soucis à la monter sur un P6 non ?
-
Bonsoir pour recentrer un peu le sujet sur le problème du siège manuel... Je suis allé aujourd'hui en concession pour la visite des 30 000. Je leur ai exposé le problème. Ils sont parfaitement au courant. Volvo ne change plus à priori plus les vérins. Ils ont constaté que le problème persistait, et que les vérins démontés étaient testés et ne présentaient aucun soucis. Le problème viendrait plus de la poignée mal placée, que l'on peut activer sans intention en montant et descendant dans la voiture. Le chef d'atelier m'a montré son écran avec toutes ces infos; il y a même une petite vidéo pour illustrer le problème. Donc Volvo travaillerait plus sur une modification de la dite poignée. J'en profite pour dire que l'accueil à la concession de St Brieuc a été d'un professionnalisme et d'une cordialité exemplaire ! Ancien client Peugeot et Renault de plusieurs concessions.... j'ai apprécié la différence ! Le chef d'atelier m'a de lui même, proposé les essuis glaces compris dans la garantie et m'a demandé, avant que ne lui en parle, si je ne n'avais pas de soucis avec l'ouverture et la fermeture de la trappe à prise de recharge.
-
bonjour mises à jour OK chez moi comme pour tout le monde, reset du truc de pression des pneus mystère du driving journal pas constaté de nouveauté
-
bonsoir ! toujours pas la révolution ? amélioration du démarrage à distance du moteur ??!!!???? Mises à jour du logiciel 2.7 Amélioration de la stabilité du système d'infodivertissement. Réduction de la fréquence du problème de disparition occasionnelle de la barre d'état à l'écran de colonne centrale. Réduction de la fréquence du problème de disparition occasionnelle des commandes de climatisation à l'écran de colonne centrale après une réinitialisation du système. Résolution du problème de disparition occasionnelle du champ de recherche dans Google Maps. Résolution du problème d'éclairage du pommeau de changement de rapport qui reste allumé lorsque le conducteur quitte le véhicule. Amélioration du démarrage à distance du moteur. Amélioration mineure de la précision de la Reconnaissance des panneaux de signalisation. Amélioration de la stabilité de la fonction d'aide au stationnement. Renforcement de la disponibilité des fonctions d'assistance au conducteur. NB : Après l'installation du logiciel, il pourra être nécessaire de sauvegarder de nouvelles valeurs de référence pour le système de surveillance de pression des pneumatiques. Suivez les instructions du manuel de conduite et d'entretien.
-
Bonjour tiens pareil pour moi, depuis le début c'est à dire mars 2022. TIens d'ailleurs je vais sans doute prendre RV pour une visite annuelle ... avec 2 choses à leur dire : - la trappe à prise qui a du mal à fermer ... et donc à se ré-ouvir ! - le siège que je dois systématiquement repomper
-
et c'est une MAJ atelier ... faudra attendre la suivante ....une 2.7 ou si on attend une révolution une 3.0 ???
-
info du jour Nouveautés du logiciel V2.6 NB : cette version du logiciel est disponible uniquement en atelier, et non en mise à jour par liaison radio. Le contenu de V2.6 sera inclus à la prochaine mise à jour par liaison radio. Amélioration de la régulation de température d'habitacle. Le chauffage des sièges avant est activé automatiquement au démarrage de la climatisation en stationnement. Amélioration des performances de la fonction Adaptive Cruise Control (ACC) à basse vitesse. Ajustements de l'optimisation du groupe motopropulseur.
-
Pour le témoin, je ne pense pas que ces cercles servent à ça ... il y a témoins "traditionnels" dans les rainures