Catp
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Catp's Achievements
-
Merci à ManuTaden : le mail à kia Europe a effectivement réveillé kia France qui vient de m'appeler, ouvre un dossier de suivi et a repris toutes les donnes du problème.
-
Bon pas eu de réponse de kia France ou Europe. kia assistance a fini par envoyer le remorqueur dans un garage à 1h de route. Mais le remorqueur m'a appelé au bout du chemin: ce garage kia est devenu un Volkswagen donc ils ne prennent pas une kia .... ensuite ils m'ont rappelée pour le dire qu'en la déchargeant ils se sont rendus compte qu'elle démarre de nouveau !! recoup de fil à l'assistance qui me dit que c'est peut-être parce qu'il fait moins chaud. Je suis donc allée récupérer la soul. pour l'instant elle démarre et roule normalement. Le kia le plus proche rouvre lundi prochain. J'y serai à l'ouverture ! On l'a garée dans la rue, histoire qu'elle soit plus facile à remorquer. Avec un peu de chance un voleur va venir la prendre...
-
Merci !
-
Merci beaucoup ! J'essaye de suite.
-
Bonjour merci de cette idée. Pouvez vous me dire comment vous avez joint kia Europe ? pour l'instant j'en suis à chercher dans quel garage ma voiture a été déposée...
-
Bonjour nous avions un kia soul ev depuis 2 ans et en étions très satisfaits mais parfois les 200km d'autonomie (150km en hiver) étaient parfois insuffisant et je rentrais à la maison changer de voiture.... donc quand nous avons vu que la nouvelle approchait des 500km, nous avons craqué. Elle vraiment top cette voiture, enfin, quand elle roule... en 3000 km depuis 4 mois, elle a passé 1 mois au garage et vient d'y être remorquée pour la 3ème fois. c'est toujours la même panne : après 3h au soleil et forte chaleur, la voiture ne démarre plus. Elle joue au sapin de noël clignotant sur le tableau de bord. UVO nous indique que la batterie ev est défaillante. kia a déjà changé la batterie. Ils ont reprogrammé quelque chose pour que ce soit la grosse batterie qui se vide et non l'accessoire. Visiblement ça ne fonctionne pas... nous n'avons aucun compte rendu écrit de ce qui a été fait sur la voiture. Nous avons demandé à kia France s'ouvrir un dossier réclamation : aucune réponse. si quelqu'un a une suggestion, je suis toute ouïe!