-
2 questions aux habitués.
Perfect l'appui long sur le levier AP. C'est ce que j’espérai, merci et bonne soirée.
-
2 questions aux habitués.
Merci pour votre réponse. J'essaye dès demain l'action longue sur levier AP. Pour ce qui est des 80/90, vivement que tout le monde repasse à 90... Si ça arrive un jour.
-
2 questions aux habitués.
Je n'ai pas encore essayé le mode vitesse actuelle. Oui +10 est 1 solution. Je vais tester. Merci.
-
2 questions aux habitués.
Merci pour votre réponse. J'essaye dès demain l'action longue sur levier AP. Pour ce qui est des 80/90, vivement que tout le monde repasse à 90... Si ça arrive un jour.
-
2 questions aux habitués.
Bonsoir, Je continue à découvrir ma Model 3. Et j'ai 2 questions : - Quand sur l'écran, apparaît un nouveau panneau de limitation de vitesse, on peut cliquer sur celui ci, pour que la voiture applique cette nouvelle limitation. On peut aussi se servir de la molette de droite pour monter ou descendre jusqu'à la nouvelle limitation. Existe t il une autre façon de faire ? (La molette, c'est parfois un peu long, et le panneau sur l'écran est un petit peu petit.) - J'habite la Corrèze, sur nos routes départementales, par exemple, nous pouvons rouler à 90km/h. Ma Model 3, quand nous sortons d'une agglomération par exemple, me propose le panneau limitation 80km/h, et pas 90. Y A t il moyen de remédier à cela ? Merci.Bonne soirée.
-
Model 3 SR+ Correze, Nord du lot.
Merci. Je participerai avec plaisir, mais pour le moment , ce sera plus en posant des questions qu'en y répondant.
-
Model 3 SR+ Correze, Nord du lot.
bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Tesla Model 3 SR+ depuis le 16/06/21. Un vrai régal de confort, de conduite, de puissance. Je suis à la recherche de toutes sortes d'infos sur l'utilisation d'une Tesla. Et je suis prêt à faire découvrir cette voiture et le monde de l'électrique dans le sud corrézien et le nord du lot. Bonne route à vous et merci.
Noah19
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite