Aller au contenu

Azerty c

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Azerty c's Achievements

  1. j'ai retrouvé les échanges : Effectivement, tout dépend du modèle, mon info du 5% des nouveaux modèles (batterie LPF) est donc plausible. En tout cas, la perte de puissance est très faible par rapport à celle de l'ID4 GTX.
  2. A priori, les Tesla récentes ne sont pas concernées pas ce genre de problème, la puissance des Tesla resterait optimale jusqu’à 5% de batterie.
  3. J'ai vu la Born, la version pack e-Boost pourrait le faire au niveau des accélérations mais au vu du poids et des dimensions pas sur de retrouver l'esprit GTI. De plus, j'ai lu un article de caradisiac pour l'ID4 GTX, les 299cv c'était :"que sous certaines conditions : batterie chargée au-delà de 88%, température de fonctionnement de celle-ci entre 23 et 50°, et pendant 30 secondes. Sans tous ses critères réunis, la puissance se retrouve « quelque part » entre les 204 ch du modèle classique et les près de 300 ch du GTX." ... la cupra Born version pack e-Boost aura t'elle la même limitation ?! 😕 Pour Thierry.P : Grand Est (anciennement Champagne-Ardenne). ps : Je peux mettre le lien pour l'ID4 GTX
  4. Bonjour, Amateur de GTI, (actuellement une 208), ma prochaine voiture sera électrique. Pour l'instant, je n'ai rien vu qui pourrait me correspondre ; j'attends donc de voir soit la Tesla model "2/c", soit l'alpine "city", soit une hypothétique 208 PSE, En attendant, je vélotaf. Si vous voyez d'autres modèles qui pourraient sortir d'ici là et qui collerait à ma recherche ... n’hésitez pas. 😉😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.