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Pascal59

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  1. Bonjour , j'ai suivis les instruction de Philippe28 pour passé en 32A avec OBD ELEVEN cela ne fonctionné pas la charge limité a 16A après plusieurs relance au service weconect pour active la puce j'ai ressui a me connecté avec l'applis weconect , j'ai suivis sur weconect et sa fonctionne la E-uo2 charge a 32A en mono est le couplage des 2 manip ! maintenant je vais géré la charge via la box principalement charger en 16A et quand j'airai besoin de charger plus vite passage en 32A sur la box La charge s'est faite à 100% reste encor ce problème a réglé encor merci a tous pour les contribution Pascal
  2. je n'ai pas l'application Xiaomi Wear et tout marchait très bien connexion Bluetooth de suite avant la mis a jour du xiaomi 12.5.1 là pour me connecter je doit aller dans les paramètre Bluetooth et appuyer sur ww xxx et la sans code cela fonctionne mais des que je coupe le contact cela ne fonctionne plus
  3. bonjour j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution je n'ai pas trouver dans le tel : automatique de "Xiaomi Wear", redéma
  4. bonjour, sur ma e-up de 2021 le bt fonctionnait bien avec mon tel mi 9 jusqu’à la dernière mise a jour du téléphone depuis je galère le BT Redemande tout les 30 seconde impossible d’appelé j'ai regarder dans les paramètre du tel mais rien a faire avais vous trouvé le problème ?
  5. Bonjour, j'ai fait quelque modifs dont celle lock/unlock acoustic en suivant la vidéo de tedo Nash dans long coding mais mon affichage n'est pas le même que Tedo qui avait un texte et moi je n'ai que bt1 bt2 etc... Y a t'il un réglage particulier afin d'avoir le même affichage que lui ? Je pensais avoir un bruit léger, comme pour la plupart des véhicules, mais au lieu de ça, c'est le bruit du klaxon qui retentit, pas très discret !!! Je vais devoir le retirer, c'est trop bruyant, on ne s'en rend pas compte sur la vidéo car Tedo est à l'intérieur de la voiture.
  6. bonjour, pour les programmations heure et puissance, je peux le faire sur la walbox norec , la seul chose c'est que je dois calculer le temps de charge pour arrêt à peu prés à 80% mais si je pouvais régler la charge maxi à 80% sans passer par we connect ça m'arrangerait car je ne parviens pas à me connecter puis si ensuite elle devient payante, ce n'est pas intéressant du tout.
  7. Bonjour , e t’on obliger de passe par l’appli we connect pour régler la charge maxi ? car impossible de me connecté ma e-pu de 2021 quand l'appli me demande le km réelle j'ai le message suivant les km ne correspond pas !
  8. j'ai trouver ,il suffisé seulement de cliquer sur le lien du mail puis sur le bouton vert et moi je chercher dans l’appli pour rentrer le code il me reste plus qua attendre obd
  9. merci philippe28 voila je l'ai commandé, j'ai déjà la clés activation télécharger l’appli je n'ai pas vue ou rentre la clé dans le profil il y a bien avoir pro mais il me demande de payer 34€
  10. bonjour , depuis peu j'ai un e-up!2 de 03/2021 j'ai lu plusieurs foi le sujet plusieurs post , je vais acheter NextGen OBDeleven avec la licence PRO pour faire des modif dans décrie ici et la les crédits serve a quoi exactement ? c'est pour savoir si cela me suffi ou je doit acheter le pack pro car si j'ai bien compris avec NextGen OBDeleven avec la licence PRO on en a assez merci au forum et au membre pour le partage d'information
  11. Bonjour à tous, Cela fait 10 que je rouler avec une C zéro et je l’ai remplacer depuis 2 semaines par une Volkswagen e-up!


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