Bonjour,
Suite a mon dernier commentaire, après 700 kilomètres de voyage vers l'Est de la france dans un habitacle à environ 5°C avec 2 enfants en bas âge a bord, j'ai fait part de ma colère à Kia France.
Après maintes négociations, ils ont daigné me "faire une fleur" en me mettant à disposition un véhicule de remplacement le temps que la concession située près de mon lieu de vacances (a Strasbourg) effectue les réparations.
La concession de Strasbourg, que je tiens à saluer pour leur gentillesse et leur professionnalisme, m'a confirmée qu'une note de rappel à été diffusée à l'ensemble du réseau Kia concernant un problème d'onduleur de climatisation sur certains lots de véhicules de type EV6.
Mon véhicule étant concerné, ils l'ont immobilisé le temps de commander et changer la pièce.
Également, je tiens dire que les services "assistance" et"clientèle" Kia France sont déplorables.
J'ai dû batailler pendant plusieurs heures, faisant le ping pong entre les deux services pour m'entendre dire que je devais m'estimer heureux de bénéficier d'un véhicule de remplacement.
Ils vont même jusqu'à me dire que je devrais rapporter le véhicule de remplacement à Strasbourg pour récupérer mon EV6 lorsqu'il sera réparé.
Fort heureusement, ma concession (Kia Orléans), à proposée d'organiser à ses frais le rapatriement de mon véhicule.
Pour le véhicule de location, je le laisserais au loueur, à l'agence la plus proche de chez moi.
Pour conclure, si quelqu'un de chez Kia France passe par ce forum, je tiens à vous dire que lorsque l'on ambitionne de vendre des véhicules premium, il faut se donner les moyens de ses ambitions.
Avec n'importe quelle marque vraiment "premium" (Tesla, Mercedes, BMW, ...), j'aurais été pris en charge dans l'heure et je n'aurais pas eu à batailler pendant près de deux jours.
Ce comportement est absolument indigne et me laisse vraiment une très mauvaise image de ce constructeur, et ce malgré le fait que l'EV6 est un excellent véhicule dont je ne regrette absolument pas l'acquisition.