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Murphy27

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  1. Bonjour, Pour rappel j'ai 3 sièges auto à l'arrière et c'est quand même assez serré de passer les mains entre les sièges pour s'attacher, surtout sur cette Model 3 dont les attaches sont intégrées à ras entre les sièges. J'ai acheté ces extensions pour faciliter les attaches. https://www.amazon.fr/gp/product/B0922FKZWM C'est assez rapide à venir même si c'est arrivé de Chine (22 juin->5 juillet). Les extensions clipsent bien dans les sièges, par contre la forme des attaches des ceintures de la Model 3 fait que ça bloque pour s'attacher aux extensions. J'ai découpé un peu les bords en plastiques sur les côtés et ça passe. C'est pas idéal mais je ne pense pas que ce soit dangereux, le plastique n'est qu'une coque séparée du mécanisme.
  2. Bonjour, à ce sujet j'ai eu mon rdv ce matin avec le Service Mobile Tesla chez moi. Échange des cartes, et confirmation que c'est un soucis du fournisseur qu'ils essaient de traquer. Nouvelles cartes bien plates 👌
  3. C'est étrange en effet. Personnellement j'ai mis l'affichage en % car je trouve l'estimation des kilomètres trop changeantes pour savoir le remplissage de ma batterie. Tu étais bien à 100% à chaque fois ? Tu as peut-être une limite de charge max de définie ?
  4. Salut, c'est littéralement dans le premier post de la première page, en ROUGE Aussi dans le titre "(merci de lire le 1er post avant de poser une question)" 😉 Donc oui, les aspects à comparer sont la légalité, sécurité, et aussi options (programmation, délestage...).
  5. Bonjour, ça dépends de combien de kilomètre sera fait par mois, et de la consommation suivant la manière de conduire la voiture, la clim... Je n'ai pas la voiture depuis longtemps mais je peux donner un exemple sur un de mes derniers trajets mixte : pour 80km j'ai consommé 11kWh (on peut surement faire mieux !). À 14ct le kW ça fait environ 1.5€ d'électricité. Avec cette consommation, pour 20€ on peut faire plus de 1000km. À priori le cable du voisin est avantageux car sans dépense d'installation vous pouvez rouler comme vous voulez avec peu de chance de dépasser les 100€/mois. Si vous roulez peu, vous pouvez voir si vous avez des chargeurs gratuits à proximité (ou même payant si vous roulez très peu). J'ai découvert un chargeur gratuit dans mon Super U et depuis je fais plus souvent les courses
  6. J'attendais aussi avec impatience que cette prise soit dispo sur le site de Tesla et n'en avait trouvé nulle part d'autre. Merci !
  7. Pour ma part j'ai fait un ticket par l'appli Tesla, et ai reçu aujourd'hui un email confirmant la commande de nouvelles cartes, qui il semblerait seraient apportées lors de mon rdv lundi prochain avec le service mobile... Je ne comprends pas pourquoi ils ne les envoient pas simplement par la poste, ya pas vraiment besoin d'un service mobile pour donner des cartes. Ou alors il veulent récupérer les anciennes pour recycler ou quoi ?
  8. Ah oui moi aussi elles sont gondolées. Je vais faire une demande si ya moyen d'en avoir de meilleure qualité c'est vrai que ça fait cheap.
  9. Il me semble que ça s'affiche seulement quand on roule.
  10. Oui j'en ai parlé avant-hier dans mon post de livraison : Pour plus de lecture : et
  11. Petit retour pour ce joint, j'ai eu un rappel de l'assistance Tesla et il semblerait que ce soit normal. C'est un espacement prévu pour le verin de gauche qui est électrique et prends un peu plus de place, le joint est plus court du côté gauche pour laisser passer le verin quand le coffre s'ouvre. Ce joint est semble-t-il juste là pour l'esthétique. D'après lui toutes les nouvelles Model 3 avec coffre électrique ont ce design, vous pouvez confirmer ?
  12. Haha eh bien on s'est peut-être croisés ? J'y étais de 10h30 à 11h30. Ils avaient du retard de 45mn dans mon cas car ils avaient été livrés que le matin même au lieu de la veille (d'où le peu de charge, moi j'avais 150km mais j'habite pas loin). J'ai reçu un goodie (thermos tesla) en excuse du retard. Malgré mon tour bien long (temps humide...) je n'ai remarqué que chez moi un joint de coffre mal positionné. Je les ai contacté par email pour ceci et pour les 1500km de parrainage non affichés. Ils m'ont confirmé pour les 1500km que c'était bien pris en compte (qui sont maintenant bien affichés dans l'appli) et pour le soucis de joint de faire une demande par l'appli tesla.
  13. Bonjour, Pour moi c'est une Model 3 SR+ sans options, commandée "en transit" le 21 avril et livrée le 3 juin à Nantes. Les tapis de sols étaient inclus D'après la carte grise c'est bien une batterie LFP, que j'ai pu confirmer sur l'écran de réglage de la jauge max était à 100% par défaut et n'affiche pas de recommandations spéciales. Bonne journée ⚡️
  14. Ah oui merci, j'ai pu tester le lave-glace du coup et il semble bien y en avoir pour moi 👍 Pour rappel, voici le tuto Tesla expliquant les commandes physiques : https://www.tesla.com/fr_FR/support/meet-your-tesla/model-3#physical-controls
  15. Bonjour, Je viens de recevoir ma Model 3 et ai bien installé 3 sièges auto à l'arrière (pour 6, 8, 10 ans). J'avais déjà testé l'an dernier en magasin et aussi une location pour être sûr avant d'acheter la Model 3. Le siège du milieu s'attache avec une sangle isofix sur les attaches isofix des côtés (et éventuellement une sangle en plus à l'arrière), et ceux des côtés avec les ceintures. Étonnamment il reste un peu plus de place sur les côtés que dans ma Prius. Le seul inconvénient c'est que ce n'est pas toujours facile à passer les mains entre les sièges pour attacher les ceintures des côtés, mais ils s'habituent vite. Voici les photos de mes sièges sur celle du magasin :


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