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Billy86

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  1. Ok, mais comment ça marche, je suis allé sur leur site mais pas jusqu'au bout de l'inscription: il font un prélévement direct depuis ta CB ou faut il leur mettre un pécule qui se résorbe au fil des chargements?
  2. Bonjour, Effectivement electroverse est très intéressant , c'est là que je me pose la question; d'ou arrive t'il à proposer ces tarifs, moins cher que les operateurs propriétaires des bornes, carte gratuite, ? en consultant leur site, ils sont domiciiés en Grande bretagne, ce n'est pas que je sois parano, mais y a t'il arnaque ? avec des prélevements bancaires frauduleux possibles ?
  3. Oui tout a fait , je vis dans une ville de 6000 habitants et nous avons plusieurs bornes de recharges et même une de 180kw qui d'ailleurs est très souvent libre. Posséder une voiture electrique n'est plus un problème avec toutes les bornes
  4. C est pas très clair , mais déjà il faut être client pour avoir les meilleurs tarifs, ensuite jil faut appeler le service client
  5. OUI je vis dans le 86 mais je ne suis pas client chez eux! je suppose que c'est réservé que pour les clients les tarifs avantageux.
  6. Ok merci pour tous vos conseils, comme j'ai commandé une skoda, la marque offre la carte gratuite, je vais néanmoins la prendre sans savoir si je vais l'activer!
  7. En réalité , c'est un peu n'importe quoi! je viens de faire une simulation sur la même borne de charge avec Chargemap et izivia Sur une borne 150kw et 22kw le prix est le même 0.33c/ kw mais je trouve indécent de facturer 0.30 c/mn après une heure de charge sur les bornes 22kw en sachant que la majorité des VE sont equipés de chargeur 11kw. ce qui revient à 18 euros la 2eme heure de charge soit plus de 1,50 euro le Kw. Je me trompe ou pas ?
  8. Bonjour, merci pour vos réponses, donc c'est le marché aux bonnes affaires! effectivement du simple au double il vas me falloir étudier celà, étonnant que l'état ne se soit pas encore intéressé , il y a bien des députés qui ont des VE? Bien que j'ai lu que les VE vont avoir droit à une taxe annuelle pour compenser les pertes en Taxes pétrolières! Alimenté par EDF chez moi, je ne me suis pas encore renseigné s'il pratique des tarifs pour leur client ( je pense à la carte IZI)? C'est la jungle des cartes de recharges..
  9. ouais, Je suppose que le cout sur chargeur rapide est plus élevé que sur borne AC, et que les prix entre différents opérateurs sur borne rapide doivent se tenir à quelques centimes. je n'ai pas envie de me casser la tête tout en sachant que je ne m'arrêterai pas systématiquement aux bornes choisies: Un arrêt pipi ne se commande pas !!!!!!!! Je suppose qu'avec Chargemap on trouve des bornes partout? éventuellement une autre carte pour éviter les suprises!
  10. Bonjour, je rentre dans le sujet car bientôt possesseur d'un VE, à vous lire il me semble qu'il est nécessaire de posséder plusieurs cartes d'operateurs différents pour pouvoir recharger au meilleur prix et pouvoir utiliser toutes les bornes. mais lesquelles sortent du lot? il faut que je dise quand même que je rechargerai très rarement mais surtout sur des bornes rapides , alors de quelles cartes faut il que je possède pour être tranquille lors de mes déplacements ?
  11. Tech21 , eh oui mais pas avant 2027, dommage je viens de commander un enyaq!
  12. Salut, Personnellement je resterai sur le nouvel enyaq ; je l'ai essayé et commandé, car je le trouve correct pour une famille, certes ce sera une grosse batterie, mais les tarifs ont bien baissés par rapport à l'ancien, en plus Skoda fais des promotions intéressantes. par contre les délais de livraison sont importants ( environ 5mois).
  13. @cawie, je confirme la procédure est indiquée dans le manuel numerique dans la section batterie haute tension- chargement....!
  14. Bonsoir, dans le manuel c'est indiqué comment procéder , si je ne me trompe pas il faut ouvrir le compartiment moteur et dans le coin ou il y a le chargeur. bon courage
  15. Oui c 'est bien ce que je disais , l' électricité par elle même n'est pas très taxé , ce qui gonfle le prix c'est surtout les autres prestations, tu a trouvé 35% et 60% pour le carburant nous ne sommes pas très loin des calculs! Ensuite concernant le moyen de recharge, certes tu peux recharger sur une prise 16 A ( si tu n'est pas pressé à 3.6kw par heure ) . personnellement je vais installer une borne 11kw; Ou l'état va être gagnant et Enedis,...et les autres, c'est sur le prix des abonnements elec. si tu veux une bonne puissance de charge il te faudra à minima prendre un abonnement de 12kw. Enfin pour moi ya pas de mystere, quand le parc VE sera bien important , l'état nous trouvera bien quelque chose. Estimons nous quand même heureux, nous sommes un pays d europe ou le cout de l'électricité est la moins chère presque le double en allemagne! c 'est ce qui rend à l'heure actuelle de rouler en VE intéressant.


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