Bonjour,
Voici ma petite présentation et le pourquoi de mon inscription sur le forum.
Je possède une Tesla model S de 2014 depuis 1.5 ans avec laquelle j'ai roulé près de 60.000 km.
Je souhaite bientôt changer car je vais beaucoup moins rouler pour des raisons professionnelles et de santé (problème de dos et caser 1m93 dans une Tesla n'est pas toujours facile ).
L'autre raison qui me pousse également à changer c'est que mon épouse ne veut pas rouler avec la voiture car elle est trop imposante.
Je regarde régulièrement vos essais qui sont très bien documentés et je n'ai pas encore arrêté mon choix mais il s'oriente vers un petit SUV (MG ZS, e2008, ...) ou alors repassé vers une hybride car le choix est plus large (mais je trouve malheureux de faire un pas en arrière en reprenant un véhicule thermique).
J'espère retrouver sur le forum des retours d'expériences d'utilisateurs de ces modèles et échanger avec eux afin de finaliser mon choix.
Cordialement Eddy