JimmyBI
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Le miens a été résolu. Ils ont garder ma voiture 3 semaines ( tesla Dardilly ) pour les capteurs et un phare qui marchait plus. Ils ont changé les capteurs et le phare mais le problème n’était pas réglé. Ils ont changé ensuite des faisceaux et calculateurs mais ils avaient pas les pièces et ils ont eu du mal à les avoir ! Je l’ai ensuite récupéré avec tout qui fonctionnait.
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Pour ma part j’avais toujours le problème + un phare optique avant complet qui ne marchait plus. rdv lundi dernier au SC. Finalement au bout de 2h30 d’attente ( le rdv était programmée depuis plusieurs semaine ) le SC m’a gardé ma voiture en me disant que le phare et les capteurs n’étaient pas le problème, qu’il fallait changer 3 autres pièces qu’il n’avait pas en stock. Je suis repartie avec une model 3 pour rentrer chez moi. J’attend toujours des nouvelles pour récupérer la mienne.
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J’ai justement demandé par rapport à cette certaine mise à jour mais il m’as dit qu’il changerai des pièces. 🤷♂️ Du coup j’ai le feu à changer donc de sûr je descendrai pas pour rien
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Effectivement, ( j’ai appeler tesla hier car j’ai ,en plus des capteurs, le bloque optique avant droit qui ne fonctionne plus ) et ils m’ont dit qu’en plus du devis qui informait de changer tout les capteurs, il changerai certainement un calculateur.
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Je n’ai pas encore fait la mise à jour cartographie, en revanche je soulève un éventuelle point qu’un membre avait parlé, celui d’eau infiltré qui poserai le problème. En effet j’ai le problème de radar depuis 2 mois non stop, et hier première chaleur dans ma région sans pluie depuis quelques jours et les radars ont remarché furtivement un moment.
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Ils t’ont changé des capteurs?
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Savez-vous si il y a possibilité de demander un retour à une ancienne version ? j’avoue que cela commence à m’énerver.
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Mise à jour en .18 ce matin. Cela n’a rien changé.
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Je n’ai aucune mise à jour depuis hier, j’ai donc fait une mise à jour forcé mais cela n’a rien trouvé de nouveau. Donc réinstallation de la même version avec les meme soucis. Ps : je ne sais pas vous mais j’ai aussi de temps en temps le capo a l’avant qui s’ouvre tout seul ( quand je suis l’arrêt en mode P bien sûr )
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Pour ma part il est apparu et il a jamais disparu depuis
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En attendant mon rdv ils m’ont envoyé le devis, (0,00€ bien sûr) mais ce qui m’interpelle c’est qu’il change 7 capteurs, alors qu’au telephone la dernière fois il en voyait que 4 en défaut. 7 capteurs qui tombent en panne en même temps ca ne les choques pas apparement … Si vraiment tesla est au courant d’un problème de mise à jour, alors il y a un gros problème de communication entre eux.
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D’accord merci Denisvic Mode service activé, mise à jour forcé mais il n’y en avait pas donc ca m’a juste réinstallé la mise à jour .15. Meme résultat que la première fois : défaut présent mais tout les capteurs marchent pour le première trajet, puis défaut présent mais plus rien ne marche à partir du 2 eme trajet.
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Peux-tu me dire comment forcer la mise à jour ? J’ai vu une technique sur des vidéos mais cela ne fonctionne pas. (principe d’appuyer à toute vitesses sur le mode de mise jour)
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Merci pour retour. Quelle a été ta démarche? Appel au SC et après le diag à distance ils t’ont forcé la mise à jour de suite quand tu étais au téléphone avec eux? Ou ta démarche est tout autre? du coup quelle est le numéro de mise à jour que tu as?
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Ce qui est drôle c’est que quand j’ai appelé Dardilly cette semaine ils m’ont répondu qu’ils n’avaient jamais entendu parler d’un Problème récurent du à une mise à jour en ce moment.. et qu’il fallait le changer 4 capteurs avant...