Aller au contenu

Nottemrahc

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nottemrahc's Achievements

  1. Je prends le temps de répondre pour indiquer que tout est revenu à la normale au bout de quelques jours (par magie sans nouvelle mise à jour)
  2. Bonjour, J'ai un problème depuis 2 à 3 semaines: mon feu avant gauche est bloqué tout en bas et impossible de le remonter. Donc pas top la visibilité... J'ai pris rendez-vous il y a 15 jours pour une intervention demain. Et ce soir on m'appelle pour me dire qu'ils avaient commandé la pièce (le phare complet) mais ne l'ont pas reçue sans savoir précisément quand ils allaient la recevoir.... Je suis surpris qu'un Service Center Tesla ne stocke pas un minimum de pièces surtout des pièces vitales pour la sécurité comme des phares. çà rend le SAV pas top du tout quand même! C'est classique chez Tesla ce genre de chose?
  3. Bonjour, Le 24/12, j'ai installé la V11 sur ma model 3 SR+ de 2021 et j'ai tout de suite testé le light show (2, 3 fois) Le 25/12, j'ai eu un message d'erreur à l'écran dès que j'activais le clignotant à droite m'indiquant de prendre rendez-vous pour un entretien. Quand je regarde à l'extérieur de la voiture, les clignotants de droite fonctionnent toujours mais clignotent plus vite. Depuis j'ai toujours le message d'erreur dès que je clignote à droite. j'ai rebooté, éteint l'alimentation mais çà n'a rien changé... Aujourd'hui, dans le doute, je me suis dit que j'allais relancer un light show... et j'ai maintenant les 2 clignotants qui déconnent 👌 J'ai rendez-vous en SC de Dardilly dans 10 jours pour ce problème mais je trouve la coincidence étonnante... Personne n'a eu ce problème? simple coincidence? problème logiciel ou problème de comodo? Julien.
  4. Merci! Bon je viens de trouver enfin un garagiste dans le 42 (TOYOTA) qui a l'habitude de travailler sur des VE et qui va me le faire.
  5. Salut, Est-ce que vous savez s'il existe déjà des vidéos tuto pour faire soit même l'installation (j'en suis à 4 garagistes qui sont pas chauds pour intervenir sur une voiture électrique…)? Si c'est pas trop compliqué, je crois que je vais le faire tout seul.
  6. Bonjour à tous, Je souhaiterais également faire installer une boule d'attelage type brinks pour pouvoir y mettre un coffre de toit (avec une SR+, la perte d'aérodynamisme engendrée par les barres de toit peut rendre le déplacement sur autoroute compliqué) Par contre j'ai appelé aujourd'hui un garagiste du réseau france attelage et il n'était pas chaud du tout pour intervenir sur une tesla... Est-ce que certains d'entre vous ont fait installer la boule d'attelage par un garage ou l'avez-vous fait vous-même? Si certains l'ont fait installer pas trop loin de Lyon, je suis preneur
  7. Bonjour, Habitants du 69, nous avons tout d'abord basculé sur une zoé en 2016 et quel plaisir à conduire! Donc quand on s'est dit qu'il fallait changer notre voiture principale, on a décidé de basculer totalement dans l'électrique et nous voilà avec une tesla model 3 SR+ Alors, c'est plus petit que notre ancienne 5008 (on est 5) mais on va faire avec


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.