Aller au contenu

maxi40

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

maxi40's Achievements

  1. Je vais l'acheter le 29 mars pour la promo et je vous ferai un petit retour de mon essai
  2. https://m.fr.aliexpress.com/item/4000415467322.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.458913dfDNor74&browser_id=e8e4fecfad634d1f88ee1a8677004dd3&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=g30gdx3rymcavuud1786d36c426bcbcad211eb1bd1&gclid=&_imgsrc_=ae01.alicdn.com%2Fkf%2FH9913350e971646669e5126a8827356a59.jpg_640x640Q90.jpg_.webp
  3. Il avait bien l'air costaud et bien fait le chargeur. Mais ne gérait que le mono . Impossible d'envoyer ma vidéo elle fait 240 Mo .donc j'ai envoyé plusieurs photos. Je leur ai demandé aussi de le tester j'espère qu'ils vont être honnête.
  4. Oui, merci. Méme en tri à 16A par phase on serait au Max pour la eup. Pfff . Je vais leur renvoyer et prendre la morec 11kw. Sur le site il y a la preuve qu'il y a 2 phases en même temps pour une eup et que ça fonctionne bien, c'est juste que le boîtier sera plus grand à traîner. je me déplace dans différents endroits où il y a du triphasé boulot..logement .. Merci à tous.
  5. merci, il est peut-être en panne , voici le lien de l'achat. d'aprés ce qui est noté il devrait envoyé du tri ? https://fr.aliexpress.com/item/32807165224.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17c16c37UbqmLI
  6. Bonjour sur le site d'achat c'était bien marqué triphasé 22 kW 32 ampères et voici ce qu'il y a sur le chargeur
  7. Bonjour. Je ne suis pas sûr que c'est le même cas parce qu'avec le câble t2 fournit ça fonctionne très bien sur une borne publique à 7,6.
  8. Bonjour. Et bien pour 1) le modèle que j'ai acheté devrait fonctionner à 22kw 32 ampères. Mais ne le fait pas car il reste bloqué en mono. Je me suis dis que soit il a un defaut , soit comme la voiture ne prend pas du tri , que du bi phase , l'appareil reste bloqué par défaut en mono 16a. Pour 2) j'ai essayé, rien ne s'est passé. Merci
  9. lorsque l'appareil est branché en charge sur la voiture ça reste à 16a mono. J'ai peur que si je rachète à la place un autre appareil triste phase ça fasse la même chose que je n'arrive pas à avoir 7,6 à la maison car la voiture n'est qu'en biphasé. , j'aimerais acheter finalement à la place du 22kw un autre mais en 11 kW triphasé. mais est ce que quelqu'un en a un qui fonctionne bien avec des charges en 7,6 kw s'il vous plaît ?
  10. Bonjour merci à vous. J'ai tout essayé. Mon réseau est bien en tri phase 32a. La charge est bien de 7,6 sur borne publique. Lorsque l'appareil que j'ai acheté n'est pas branché à la voiture juste sur le réseau il n'y a pas marqué 400v. Apparemment le vendeur me dis que si je l'avais brancher à une voiture qui prenait du triphasé et non du biphasé ça aurait fonctionné. Est-ce que l'appareil ne devrait pas de toute façon envoyer en triphasé comme mon Réseau l'ai, où est-ce que l'appareil ne pourrait faire passer le triphasé que s'il reconnaît la voiture juste en mono vu que il n'y a pas trois phases mais deux phases ? L'appareil n'enverrai le tri qu'à ce moment-là et resterai sinon par défaut en mono. Voici les photos avec le testeur à 400 et l'appareil ne le montrant pas et ensuite branché sur la voiture toujours pas.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.