Jbj
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jbj's Achievements
-
Salut et merci de la réponse. Pour la ligne dédiée et protégée, pas de soucis, j'ai bien compris et prévu ça. C'est pour la prise que je m'y perds un peu...j'ai cru comprendre que pour la prise green up, il faut que le cable qu'on branche dessus soit reconnu par la prise sinon elle bride le courant. Voici par exemple un chargeur et le vendeur parle de prise SCHUKO, pas greenup.... https://wattsattitude.fr/produit/chargeur-nomade-16a-mono-34kw-reglable-10-16a-prise-type-2-via-schuko-16a/ bref, pas si simple! le chargeur évoqué ci-dessus nécessite donc quoi comme prise pour délivrer 16A? Merci de vos avis éclairés
-
Hello. Sur Suzuki Across, la charge maxi est 3,3 kW. La voiture est fournie avec un chargeur 8A, donc 1,8 kW...on est loin du max. pour gagner en temps de recharge, j'envisage l'achat d'un chargeur 16A, donc 3,7 kW(avec bien sur ligne et prise protégée dédiée). Ma question : ça va marcher? L'électronique de la voiture va limiter la charge à 3,3 kW (donc environ 14A)? ou bien faut-il que j'achète un chargeur réglable à 13A ou 14A pour ne pas dépasser la charge max acceptée par la voiture? merci des conseils! JB
-
Bonsoir. Me voilà donc: JB la cinquantaine bien tassée, dans les Landes. Après 1 RX 400H dont j'ai été plus que ravi et que j'ai gardé lontemps, un égarement chez Citroen pour 1 C5 aircross essence, je vais revenir avec un PHEV. Ce sera 1 Suzuki Across qui n'est autre que le clone du Toyota Rav4 hybride rechargeable, que j'aurai dans 15 jours. Je rejoins la communauté avant tout pour écouter les conseils et éventuellement faire profiter de ma future expérience avec mon Suzuk'. A très vite : JB