Aller au contenu

Sweet

Membre
  • Compteur de contenus

    499
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sweet's Achievements

  1. Finalement un ranger va se déplacer demain en urgence. Top 👍
  2. Bon ben l'erreur est réapparue. Le souci c'est qu'il part en vacances dans deux semaines et Tesla ne peut pas lui programmer un rendez-vous vous avant ... Un peu abusé pour un problème urgent
  3. Sur celle de mon collègue je viens de resserrer la vis en bas à gauche derrière le port de charge. Elle était un peu desserrer. A voir si ça va solutionner le problème
  4. Ça perd "beaucoup" au début c'est normal ça se stabilisera ensuite rapidement
  5. Salut, mise à jour pour mon collègue avec sa model 3 sr+ de mai 2021 (batterie LFP) 130000km et autonomie affichée à 397km ... soit moins de 5% de dégradation ! Le plus surprenant c'est qu'il y a quelques mois ça oscillait entre 393 et 394km à 100%. Je pense qu'on n'est pas prêt concernant l'endurance de ce genre de batterie ... Sinon contrôle technique effectué et vierge
  6. Ce n'est même pas les cellules qui ont lâchées mais un élément de la batterie. Sans ça elle aurait pu encore durer aussi longtemps Ça inaugure du bon pour l'avenir
  7. Il y a quand même plus de retour de pannes sur les NCA que sur les LFP ou NMC. Mais pas de quoi s'inquiéter pour autant
  8. Mon collègue à passé sa model 3 sr+ LFP qui a 4 ans et plus de 120000km au ct. CT vierge, aucune remarque sur les triangles et autres. La voiture est comme neuve selon le contrôleur qui a été assez impressionné !! Pourtant mon collègue tartine bien comme il faut avec sa caisse 😅
  9. Exactement pareil pour un collègue sur sa sr+ de mai 2021 avec 120000km. Ça ne bouge plus. Chez lui ça varie entre 394 et 396. Il charge tout le temps à 100%
  10. Il y a quelques temps j'avais trouvé dans les commentaires d'un youtubeur une personne qui disait que la perte se stabiliser autour des 90% avec les LFP. Forcé de constater qu'il avait raison.
  11. Et sinon toujours 396km sur la model 3 sr+ de mai 2021 de mon collègue . Ça commence déjà à faire quelques temps que ça ne bouge plus. Au vu des retours sur les premières versions LFP de 2020 ça a tendance à confirmer que ça stagne au bout d'un moment.
  12. Sweet

    Model Y Juniper

    Sur mon model Y de juin 2024 je n'ai pas eu de souci de finition, au contraire tout est bien assemblé que se soit l'intérieur ou l'extérieur.
  13. Sweet

    Model Y Juniper

    Oui je parle bien du model Y 2024 concernant les améliorations j'ai le même que le tient
  14. Sweet

    Model Y Juniper

    La batterie BYD permet de charger rapidement à n'importe quel pourcentage de charge, la courbe se déplace sur quasi toute la plage de la batterie. C'est top pour des petits compléments même à haut pourcentage. Concernant les améliorations tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué. Il n'y a plus de plastique dur à l'intérieur des portes au niveau des seuils, il y a de la moquettes jusqu'au niveau de la tablette du coffre, des plastiques moussés même en bas des portes. Bref des améliorations qu'a bénéficié la model 3 highland mais aussi le nouveau model Y


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.