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Sweet

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  1. Oui j'ai vu ça. Visiblement la forme n'aide pas et la courbe n'est pas aussi bonne mais loin d'être dégueu
  2. Ça ne bougera plus. J'ai remarqué que cette batterie perd* beaucoup au début mais se stabilise rapidement après. J'en ai un de 2024, 393km au début et 1 an et demis après ...393km 😅. Absolument aucune différence à l'utilisation. J'utilise quasi, suivant les températures et la météo le même pourcentage de batterie pour aller au travail. Je trouve cette batterie incroyable, que se soit sur la courbe de charge, sa gestion de température, son freinage régénératif dispo même à 100% ou pour sa fiabilité vu les retours des BYD équipées de cette batterie depuis 2020 *Théorique, hein. Quand on voit que le calcul est revu sur les CATL ça ne m'étonnerait pas que ça soit pareil pour les versions à batterie BYD.
  3. Étonnant la différence entre la tienne et celle du post de 2019 avec 94.8% de soc ....
  4. Même en prenant en compte des gros kilométrages pour certains. La dégradation n'a pas l'air du tout catastrophique. C'est juste du buzz pour promouvoir d'acheter du NCA Panasonic, forcément quand on voit la catastrophe de cette dernière surtout sur les 2170L. Il ne faudrait pas détruire leur business
  5. Alors pour le coup je n'y crois pas une seule seconde. Autant les NCA Panasonic posent des soucis, on le remarque bien sur les différents forum ou groupe, même aux US mais autant sur les LG il y a beaucoup moins de problème au global. Ça en devient même anecdotique
  6. Toujours 393-392km avec mon model Y berlinois à batterie BYD. Ça n'a jamais bougé depuis sa réception il y a plus d'un an et demi et 40000km plus tard. J'utilise toujours quasi (ça dépend du temps, température quand même ) même pourcentage pour aller et revenir au travail
  7. A mon humble avis vu que les soucis peuvent se reproduire sur les pack reman ils ont carrément produit des nouveaux pack fiabilisés. Mais ça reste une hypothèse
  8. Assez fou cette remontée. Hate (mais pas trop quand même !!) de voir ce que ça donnera au bout de 10, 15 ou 20 ans
  9. Ça va même si ça ne vieillit pas aussi bien que les LFP ça reste correct
  10. Si ça fait déjà quelques temps que les NCA 2170L (à partir de 2021) posent soucis, plus que les anciennes 2170. Ça tombe limite comme des mouches.
  11. J'espère que les batteries reconditionnées ont été fiabilisées. Pour l'instant il me semble pas avoir vu de retour négatifs sur les batteries remplacées
  12. Pour rappel c'est une version 2021 la tienne ? Car celle de mon collègue à le même kilométrage que toi, elle est de mai 2021. Toujours aucune incidence au quotidien, il utilise toujours plus ou moins le même kilométrage pour aller au travail et vice versa
  13. La dégradation est minime, assez impressionnant
  14. https://fr.motor1.com/news/769088/tesla-410000-km-encore-autonomie/ Top !


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