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Nelson

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  1. Bonjour les octaviens, Je voulais avoir votre avis: j'ai ma voiture depuis 3 semaines. Au début, mon ordinateur m'indiquait 55km d'autonomie en full électrique mais depuis 1 semaine, lors des charges (complètes), il me met 48km. Est que l'ordinateur de bord arrive à ce chiffre en prenant en compte ma façon de conduire ou ma batterie diminue déjà (ce que je ne pense pas)? Ou autre solution?
  2. Bonjour les octaviens, J’ai reçu ma voiture vendredi. Savez vous comment on fait pour que la voiture enregistre le mode de conduite hybrid? Car chaque fois que je redémarre ma voiture, elle se met en électrique et je dois penser à modifier. Pour l’instant, je n’ai pas l’occasion de recharger quotidiennement malheureusement.
  3. Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire la longueur du CRO de l'Octavia? Car dans un premier temps, je pense devoir la recharger avec une distance non négligeable d'une prise.
  4. Merci pour ton retour. Oui je voulais éviter ça, c’est pour ça que la livraison était prévue en décembre mais d’un autre côté ma voiture actuel, j’ai regardé ma moyenne, une Mercedes classe a essence je suis à 8,8L donc au final même en roulant à batteries vides, je serais dans les mêmes valeurs. Près de mon boulot, il y a une borne au mcdo mais sur Chargemap, ils la mettent hors d’usage. C’est dommage sinon ça aurait été parfait car je bosse là à mi temps, le temps d’une recharge
  5. Bonjour les octaviens. Pour ceux qui ont déjà la leur, vous consommez combien en full essence (de préférence référence en urbain)? Car je devais recevoir ma voiture en décembre, ce qui collait bien avec mon changement de maison (dans ma nouvelle maison pas de soucis pour recharger) mais le vendeur me dit que ma voiture est déjà sur le parking de l’usine donc elle sera là d’ici 1 mois mais là où j’habite pour l’instant, pas possible de recharger. Je pourrais toujours la recharger mais pas tout les jours à mon avis
  6. Ha oui tu as eu de la chance. Moi, en Belgique, commandé en février et livré normalement en décembre
  7. Tiens nous au courant de la suite avec le garage. Bon courage
  8. Voir le sujet de discutions « Impossible de passer en 100% électrique » sur le forum, ça a peut être un rapport
  9. J’ai entendu que ceux qui ont des Peugeot phev ont aussi le problème, pendant 1 à 2 jours la voiture oblige à rouler en thermique ou hybride. On leur aurait dit que c’est quand la voiture roule trop souvent en électrique, un moment le thermique doit tourner un peu aussi, je sais plus pour quelle raison. Voir dans les forums de Peugeot 508 phev. Peut-être que c’est le même système chez Skoda. Je sais pas si tu avais fait déjà tourner ton thermique depuis ton achat.
  10. Dés que tu auras testé un peu toutes les configurations, tu nous feras un petit résumé de ton expérience? Autonomie moyenne en full électrique et en hybride ainsi que la consommation en hybride. Consommation en essence et même si c’est pas trop utile, en essence + rechargement de batteries. Et si tu penses à d’autres choses.
  11. Qu’en est t’il de la réglementation au sujet de la prise P17 en Belgique? Quelqu’un sait?
  12. Ça doit être frustrant ça, de devoir attendre alors qu’elle sera là. J’ai une petite question. J’avais demandé au vendeur si la octavia mesurait les pressions des pneus dans le but de mettre des runflat par après, il m’avait dit oui mais en configurant la superb, je vois que le capteur de mesure de pression de pneus est en option donc ça m’a l’air bizarre que sur l’octavia il y soit d’office. Et de plus, j’ai jamais vu cette info. Savez-vous si on peut monter des runflat sur l’octavia? Merci pour tout vos conseils
  13. Merci pour l’info. Au final, l’électricien a dit qu’il pourra passer un câble car il avait passer 2 câbles pour la recharge car au début je comptais mettre une double borne mais j’ai abandonné l’idée quand j’ai vu les prix . Donc il va simplement remplacer le cable qui était prévu pour la seconde borne par un câble dédié à la communication entre borne et tableau.
  14. Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison, mon électricien a déjà passé le câble pour ma future borne de recharge. Par contre, par après, quand je lui ai signaler que je comptais mettre une borne intelligente (qui s'adapte à la consommation des autres consommables et qui s'adapte à la production d'energie des panneaux photovoltaïques), il m'a dit que j'aurais du le dire avant car il fallait passer un câble en plus. Ma question est: Est-ce qu'il n'y a pas moyen que l'information et le feedback entre "le module de mesurage de consommation" et la borne se fasse par wifi ou autre (sans fil)?
  15. Avez-vous plus de nouvelles concernant l’ampèrage max du câble CRO de l’Octavia? Car un dit 10 et un autre 16 . Car j’hésite fortement à mettre une prise renforcée mais si le câble est limité à 10A, ça serait un investissement pas très rentable. De plus, installer une wall box, ça fait cher pour être au final limiter à 3,6kw pour cette voiture. J’ai demandé l’amperage max au vendeur mais il n’a pas su répondre.


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