ted54000
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
ted54000's Achievements
-
Oui idem ...encore 30 mois ça va être long 😅
-
perso depuis la version 2.0 et 2.1 pu moyen de commander les sièges chauffant via l'application de retour une énième fois de la concession et rien ne fonctionne
-
oui plusieurs fois lors de la remise a zero usine celui ci est impossible car il me dit que c'est impossible a cause de we connect
-
depuis la 2.1 pu possible avec l 'application de communiquer avec la voiture pourtant la voiture n'est pas hors ligne et le témoin sos est bien vert j'ai fait une manipe cité avnt ds le forum mais rien n'y fait
-
ok je regarde de suite
-
ça se trouve ou le welcome light ?
-
après plusieurs tentatives de réinitialisations comme conseillé voilà ça change rien a part une musique de m.... quand je sort de la voiture d'ailleurs j'ai pas trouvé comment la virer
-
j'ai envie de proposer au service client l'idée que pour toute acheteur d'une fantastique id 3 un petit cadeau hi hi hi
-
bonjour voilà j'ai la version 2.1 donc nouveau bug ....normal depuis la version 2.0 avec we connect le chauffage des sièges ne fonctionnait pu après de nombreux mail avec l'assistance ils me disent qu'il ont envoyé la solution a ma concession ok j'en profiterai lors de la mise a jour 2.1 j'en parle a la concession et ils sont surpris car rien du tout ...normal bref bien naïvement je me dit avec la fabuleuse maj tout va être au top et bien problème résolu : PU DE COMMUNICATION EN L APPLI ET LA VOITURE trop fort vag ça c'est du correctif !!! j'ai fait la manip noté un peu plus et rien n'y fait ça me dit que la réinitialisation complète est impossible car impossible de communiquer avec we connect
-
on verra ça en fin de mois mis a jour 2.1 prévue mais honnêtement je me fait pas d'espoir un problème corrigé en crée un autre tout a l'heure a l'approche de la voiture celle ci ne s'est pas déverrouillée ... la dernière fois que ça m'a fait ça deux jours après c'etait la dépanneuse
-
nouvelle réponse de we connect concernant la fonction siège chauffant depuis l'application : cette fonction ne être que contrôle par les boutons de la voiture ou le systeme d'infodivertissement .... et en plus ça a de l'humour !!!! efficace l'escitalopram lol
-
nouveaux problème depuis we connect impossible de faire fonctionner le siège chauffant le chauffage oui je suis en 2.0 je contact l'assistance we connect et vla la rèponse :ça ne fait pas parti du service digital de toute évidence les bugs c'est pas que le logiciel de la voiture mais wag au complet j'en peu pu de cette bouse en 22ans d'achat de voiture et en changeant tout les 3 ans j'ai jamais eu autant de pépins que tout les autres voitures cumulé
-
merci j'ai teste la solution des fusibles et ça fonctionne merci
-
Ahhhh jetait inquiet ....24h sans un bug j’ai faillit contacter l’assistance ce matin me voilà rassuré pu de connection 3/4g voyant sos bien vert bref je craque
-
perso j'ai rien signé concernant être un "béta testeur"....c'était par pour les premiers livré?