J€r57
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
J€r57's Achievements
-
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
J€r57 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Merci une personne m’avais mis le doute, mais j’aurai été plus que surpris que tesla fournisse des UMC différent avec la voiture et en aftermarket. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
J€r57 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Pourriez vous me dire si les UMC livrée avec les model 3 de fin 2019 début 2020 sont bien détachable au niveau de la prise 220v (domestique) ? et compatible avec un adaptateur p17 ? -
C'est prévu pour quand les 4680 sur model 3 ?
-
Merci pour les précisions, j’ai lu ton article sur batteries et j ai vu la vidéo de Bjorn et il y a une chose qui me chagrine vraiment sur la gestion de la pac et l´otoclave avec la nouvelle batterie. Une grosse perte de performance avec une batterie froide à 30%. Si cette grosse perte de performance est juste dû à la température froide du pack batterie c’est normal, par contre si avec une température normal et toujours une batterie à 30% on perd autant en performance là y a un souci .
-
L'occasion que j'ai essayé cette après midi était une performance du 01/2020, le vendeur veux bien descendre un peu son prix donc 6000 euro minimum d'économie par rapport à une 2021 neuve, sa fait tout de même réfléchir car le refresh change t'il vraiment la donne ..? Je dois me décider assez rapidement et c'est pas évident.
-
Oui, c est sur mais en réel sa représente quoi à ton avis ? 30 km ? il y a eu pas mal d’évolution c’est sûr avec le refresh 2021 mais cela vaut t’il les 6 à 7000 euro d’écart avec une perf de 2020 avec peu de kilomètre ?
-
Je suis peu dans la même réflexion que toi. A savoir soit une : Model 3 performance 2021 neuve ou Model 3 performance 2020 mais à 50 000 € 51 000 € soit 6 à 7 000 € d'écart
-
J'espère quand même que sa a été étudié chez tesla car une performance c'est un peu fait pour ca. Et puis cela n'empêche pas de prendre soins du véhicule.
-
Oui, c'est possible comme il est aussi possible que sa soit une personne soigneuse, c'est un peu la loterie mais bon comme toute voiture sportive.
-
Oui, c'est bien la que je suis indécis il y a pas mal d'annonce occasion de perf 2020 à 50 000 € donc le choix pour ma part est pas si évident.
-
Batterie de 82 kWh sur la Model 3 Grande Autonomie version 2021
J€r57 a répondu à un sujet de gsxr60077 dans Tesla Model 3
Ce phénomène de perte de puissance se produit d'après vous juste à cause du "froid extrême" ? Pour une utilisation en hiver par -5° à 5° degrés vous pensez que cela peut se produire ? C'est tout de même embêtant d'avoir autant de perte de puissance même si par ces températures on roule plutôt prudemment. Je serai curieux d'avoir l'avis ou mieux un feedback de personne possédant une perf 2021 roulant par des températures comprise entre -5° et 5° degré. -
Ok, merci pour la précision. Du coup même si 51 000 € maximum, il reste tout de même 6 000 € de différence ce n'est pas négligeable.
-
Je suis en pleine réflexion sur le choix occasion / neuf, j'aimerai avoir des avis sur les points qui vous ferez choisir l'une des 2 solutions. Je précise que je ne souhaite pas le FSD et que le model de base en blanc intérieur noir me convient totalement. Mon cas de figure : Model 3 Performance 2021 neuf extérieur blanc, intérieur noir sans option pour bénéficier du bonus écologique Prix 56990 € Model 3 Performance 2020 extérieur blanc, intérieur noir sans option environ 20 000 KM/25 000KM Prix 51 000 € (50 000 € avec le bonus véhicule occasion ?) Le model 2021 à reçu beaucoup de modification avec le refresh mais cela vaut - il les 7000 € de différence de prix ? Que feriez-vous comme choix ? Merci
-
J€r57 - Tesla model 3 Performance ?
J€r57 a répondu à un sujet de J€r57 dans Présentation des nouveaux membres
Merci, Je compte partir sur du neuf donc pas d’option si je veux bénéficier du bonus écologique cela dit en blanc intérieur noir elle me convient totalement. Je me laisse juste encore un petit temps de réflexion car une occasion a bon prix n’est pas à exclure même si les changement sont nombreux avec le refresh. Hier j’ai eu l’occasion de rencontrer et d’échanger par hasard avec un propriétaire d’une performance blanche 2020 qui avait fait un chrome delet et les jantes noir du coup je me pose la question d’une occasion. -
Bonjour à tous , Actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'une model 3 Performance, je viens ici pour m'informer sur les différents points à prendre en compte sur l'achat d'un véhicule électrique. Merci pour votre partage.