Aller au contenu

Elnounes

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos retour. Ça me rassure même si je me doutais que cela était normal. Je profite du bonheur de conduire un véhicule électrique de la sorte.
  2. Bonjour à tous. Nouveau sur le site et surtout nouveau dans le monde de la voiture électrique, j'ai une question. J'ai reçu mon kia e-Niro mardi dernier. Super comptant de cette voiture et de la conduite en électrique (fluide, silencieux, régénération d'énergie, modernité,.... Je m'arrête là ) Cependant j'ai une question par rapport à la consommation de ce jour. Ces derniers jours je tournais entre 14et18kwh/100 bec une température extérieure vers les 10°. Mais aujourd'hui c'est plus la même choses.... Ma voiture dort en garage 14°. Ce matin il, neigeait donc 1°dehors. Pour faire les 8km jusqu'à mon travail, j'ai consommé (en mode eco et avec le chauffage a 22° en automatique et avec des bouchons donc des phases d'arrêt) 25kwh/100km. Ça me paraît plutôt Normal même je conduit tranquille.... Ce soir, ma voiture étant restée dehors à 2° toute la journée, j'ai fait 10km (chauffage à 24°(pour réchauffer l'habitacle) puis 21°, conduite tranquille en mode normal sans bouchon) et je suis montée à 50kwh/100 au début et fini les 10km à environ 31.2kwh/100.. Est ce normal d'être si haut? Est ce que c'est pour chauffer les batteries? Est ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas? Comme je vous le dit je suis novice même si j'ai beaucoup lu (notamment sur votre forum). Merci de vos retour et conseils. Bonne soirée


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...