Je me présente, J'ai 48 ans, et j'habite près d'Arras, dans le pas de calais.
J'ai actuellement 2 véhicules, thermiques, et je me pose la question de l'électrique depuis un moment, pour l'un d'entre eux. Compte tenue de l'offre qui commence à s'étoffer, Je souhaite sauter le pas, et ma société pourrait m'aider à passer le cap.
Alors, outre les questions relatives aux véhicules électriques en eux même, j'aimerais que les membres du forum, qui connaissent probablement bien mieux ce domaine que moi, me permettent d'avoir une idée sur les aides auxquelles j'aurais droit, ou que mon patron pourrait recevoir, que ce soit dans le financement du véhicule ou de la borne électrique, sur mon lieu de travail ou chez moi ?, la facilité ou non de se "raccorder" lorsque l'on est pas chez soi ? toutes ces questions qui sont difficiles à appréhender pour des novices mais qui doivent paraitre évidentes pour des personnes aguerries.
P.S. : votre site permet déjà de se faire très facilement une idée des temps de charge optimales grâce au simulateur... bravo
Merci à vous.