En fait le soucis est que j avais le double dans la Zoé du coup elle neutralisait les fonctions de l autre en les éloignants l une de l autre les deux fonctionnent
Bonjour à tous je viens de recevoir ma nouvelle Zoé pour l instant tout va bien sauf avec la fermeture automatique des portes quand je sort de la voiture en ayant la télécommande sur moi cela ne marche pas ...pourtant tout est active au niveau de l ecran de la Zoé j ai même réinitialise le système sans résultat si quelqu'un peut M aider....