Furryjack
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Furryjack's Achievements
-
Voyage sans encombre. 600km d'autoroute pour une conso moyenne de 16.5, tout au limitation de vitesse donc les 3/4 a 130. 4 charge rapide sur Ionity pour une arrivée avec 50% de charge facturé 30€ sur Lade Tustrom et une petite charge de 7€ sur borne Révéo avant de repartir. Merci encore pour vos conseils.
-
Merci pour vos conseilles. Je reste un peu perdu mais bon on verra. Je vais tester Lade Tustrom ou charge point en roue de secours. Et si vraiment il y a un souci, je paierai directement sur Ionity. ARBP me prévoie un arrêt d'environ 30mn environ toutes les heures, je pense que cela devrait aller.
-
Bonjour, J'envisage de partir dans le sud ce week-end en privilégiant les chargeurs Ionity sur autoroute pour plus de tranquillité. Je possède une ioniq 38,8. Je voudrais savoir si ma carte de recharge Hyundai avec abonnement gratuit flex serait avantageuse, je possède également une carte shell. D'après abrp j'ai 6 charge d'environ 30mn chacune et environ 50€ en tarifs. J'hésite a prendre mon bon vieux diesel, ce serait dommage mais c'est vraiment compliqué de ce déplacer sur long trajets en électrique. Merci de m'éclairer, ce serait vraiment gentille.
-
Salut. Moi c'est Jacques, 44 ans de Besançon (Doubs 25) Hyundai Ioniq 38 modèle Créative, livraison début Mars. Au départ je cherchais une petite voiture pour les trajets maison, boulot a 20km de chez moi, pour remplacer ma Subaru (Sti de 2008, 340hp) pour arrêter de faire trop de kilomètres avec et la passer en voiture de week-end. Sinon j'ai aussi une megane break toutes options (Bose) de 2016 boîte auto qui est prévue pour les long trajets, courses et déchetterie entre autres lol. Je regarderai donc pour une petite Twingo vibes que j'ai failli acheter mais de fils en aiguilles je me suis dit que t'en cas avoir une électrique autant l'amortire en faisant un maximum de trajets avec. On oublie donc la twingo trop petite et trop limitée en autonomie mais bonne petite voiture, très agréable a conduire quand-même. Appel au concession, Opel, Nissan, Kia, Hyundai et prise de rdv pour essais. Essaie de la leaf, pas trop mal niveau intérieur et conduite mais j'ai pas trop accroché sur la carrosserie mais bon, elle restait une possibilité. Deuxième essai, la Ioniq presque toutes options, et la j'ai vraiment bien accroché, je me suis tout de suite senti bien au volant, je trouve l'intérieur vraiment pas mal, les options très correct donc la conduite semi autonome qui ma bien surpris lol et le look général plutôt a mon goût, juste la calandre a laquelle faut s'habituer. Blanc Polar vitre teintées, vraiment une belle gueule. Du coup je me suis arrêté la pour les essais et j'ai signé le bon de commande le lendemain. Et me voilà ici parmi vous a la recherche d'info ou autres pouvant m'être utiles. Merci pour votre accueil et ceux qui auront le courage de lire mon pavé lol.