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Antoine_l

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  1. Je confirme, pour m'en être fait voler un l'année dernière, qu'un câble VW en CC c'est 729,36€ :-/ (facture à l'appuie) Finalement, j'amène la voiture à la CC mardi, ils vont tester le câble et l'entrée d'alimentation de la golf. Si je dois me racheter un câble est que vous auriez des conseils / liens pour faire baisser un peu la facture ?
  2. Je n'ai plus accès à We Connect, en terme de programmation j'ai 3 programmes dans la voiture mais aucun n'est activé.
  3. Hello, Heureux possesseur d'une egolf 136CH depuis 2017, je constate ces dernières semaines un problème au moment de la recharge. Je n'ai pas de borne de recharge à domicile je me branche donc sur la prise extérieure normale de ma maison en mode 10H de charge. Je ne me sers pas non plus de la programmation, je branche quand j'ai sifflé les 3/4 de la batterie. Depuis quelques semaines le boitier de charge se met en erreur de manière complètement aléatoire à savoir que les deux diodes en haut à droite (terre et maison) s'allument fixes et toutes les autres sont éteintes. La voiture ne charge plus, je vous raconte pas la surprise le matin et que tu t'aperçois que la bagnole n'a pas chargé de la nuit 😕 Pensant que c'était lié à mon installation électrique j'ai appelé EDF et l'ai passé en 12A mais ça n'a rien changé j'ai toujours le même problème. Pour info l'installation électrique est absolument neuve mon logement ayant été construit il y a moins de deux ans. J'avais par le passé déjà repéré le comportement de ces deux diodes fixes allumées au matin, mais à chaque fois la batterie était chargée à 100% donc je m'en étais pas inquiété plus que ça, estimant qu'il était peut-être normal que le boitier bascule sur ce mode une fois la voiture complètement chargée. Je suis un peu dépité et surtout je ne sais pas par où commencer mes recherches : emmener ma voiture et mon câble au garage ? mais je me dis que comme toutes pannes aléatoires ils vont me dire qu'il n'y a rien et qu'ils n'ont pas reproduit le problème. Creuser avec EDF ? Faire venir un électricien pour vérifier ma prise ? Remplacer le câble (700€ 😕 ) ? Toutes les suggestions et retours d'expérience sont les bienvenus
  4. Hello, je m'appelle Antoine 40 ans et j'habite Nantes, heureux possesseur d'une egolf blanche depuis un peu plus de 3 ans que j'utilise en daily (et seul véhicule) après avoir longuement hésité avec la GTE, je me suis rendu compte que ce qui m'intéressait c'était surtout la possibilité de rouler en électrique, j'ai donc sauter le pas pour le 100% elec. Aujourd'hui j'ai un petit soucis avec mon câble de recharge et je voulais soumettre le point à la communauté. Antoine.


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