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Phil450

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  1. Bientôt explications et mise en page PS: chargement sur borne DC en 22kw chez Peugeot Explication pour courbe de charge en DC 😍
  2. Moi pour tous c good sauf les recharges en extérieur de nuit je pense qu'il y a une résistance qui préchauffe la batterie et qui doit (supposition selon les calculs) être de 5kw max et de 5° a 0 doit chauffé entre 2 et 3 kW ce qui allonge fortement les recharges par temps froid car la wallbox envoie les 7.4 kW et la résistance prend dessus et laisse juste dans le pire des cas du 2 a 3 kW pour la recharge. Mais depuis deux semaine j'ai un problème de charge qui s'arrête à 70% et Peugeot comprends pas car avec les test tous est ok et dépêche deux ingénieurs de l'usine pour qu'il constat heu même et trouve d'ou vient le bug. Sinon confort au top car je retrouve la suspension d'une 406 onctueuse mais sa.fait un suv pato mais c ce que j'ai le mou 😉 50km par jour c ce que fait ma 2008 et rechargé le dimanche soir a 80% et pour faire le reste de la semaine je la recharge soit le mercredi soir ou le jeudi soir ( selon mon weekend 😉) Le seul truc c que moi je l'ai pris comme deuxième voiture et c qu'une deuxième voiture. Car pas assez d'autonomie pour partir loin car sur autoroute tu as juste 150km et sur nationale a 110 tu feras gd max 250km. Ce qui fait qu'un trip de 5h30 en thermique ce transformé au mieux avec rechargé ionity par un chemin de croix de 12h calculer pour moi sur abrp et chargemap c le seul truc qu'elle peut pas faire. Mais les weekends en roulant a 90 tu peut allé jusqu'a 350km avec une recharge sur la route de 30 40% pour que ce sois rapide et une recharge a l'arrivée en cro 😉 Et revenir le lendemain ou le lundi matin tranquille
  3. ok je vais plus me prendre la tête avec sa et de toute manière elle roule tous les jours et la fin de charge ce fait quand je part le matin. mais c'est quand même la différence été hivers et grande et je l'est heu quand il faisais -10 et sa faisais peur mais tes propos me rassure car ont lit de tous pour nos batterie. les 1000 km sont passé aujourd'hui
  4. Réseau de pause et la wallbox est une evbox Elvi
  5. moi pour ma part la facture zeborne est moins cher et avec 15M de câble et 1 percement mur de 40 cm avec toute les protections et un tableau étanche supplémentaire 1040€ttc dont 541 ht de wallbox 7.4kw et 445 ht d'installation et tva 5.5 je serait a votre place je contact 3 prestataires au mini et je ferais joué la concurrence en ce moment ils ce tirent tous la bourre voir aussi a contacté les pétrolier qui ont des offre et centre impot car il y a aussi des prime comme transition énergétique
  6. bonjour voilà 1 semaine que j'ai reçu la e2008 allure business bon première semaine chaotique car température entre -5 et 5 degré maxi autonomie impacté c sur on vois bien que le chauffage est énergivore dans c'est temp là nous voilà aujourd'hui et sa ce passe mieux temp entre 8 et 15 degré conso en baisse semaine 1 = 20.5 en trajet mixte (42km/h moyenne) a 90 km/h max semaine (debut) 2 = premier jour 17.8 a (42km/h moyenne) a 90 km/h max pour l'instant madame s'habitue tranquillement et pense pas au mode B qui serait bien; sur sont parcourt sinueux mais pour l'instant ma première question est: faut'il réellement chargé le plus souvent possible a 80% ou a 100% car entre 30 et 80% cela fait pas énorme d'autonomie ou préféré un 20%- 80% ou un 20%-100% (et décision peugeot de bridé la batterie 50kwh a 46kwh et il y as une réserve je crois sous le 0% qui est gardé aussi ) help je me perd sur la charge question 2: quelle est le temps de chauffe de la batterie avant démarrage de la charge ( je charge de 1H a 7H max car Hc mais la batterie est froide avant charge et doit être réchauffé. temp entre 7° et 10°) exemple cette nuit début de charge a 1H pour un départ a 4H10 mais elle devait etre a 80% et était en réalité a 70% ( pas dérangeant en soit) alors je pense que le delta est du au pré conditionnement batterie car normalement charge de 2h40 max 3H pour une 30% à 80% j'espère qu'il y a des spécialiste en batterie car c'est un peut prenant tous les calcul au départ sinon super voiture confortable car ont cherchaient du moelleux que l'ont avait pas avant volvo V40 et ce silence c'est quand même le top
  7. Pour ma part je suis partie sur une carte chargepoint car ont peut payer par PayPal bien plus pratique que la CB a enregistrer sur le net (sécurité) j'ai vu sur une borne pas loin de chez moi des tarif qui sont supérieur (avec carte payante) et comme elle servira en cas d'urgence sa me va mieux qu'une carte raccordé direct au compte courant La maingau mainteresse mais vu les tarifs qui ce.chamboule tous le temps pas evident Pour une e2008
  8. Bonjour je m'appelle Phil du Loiret En cour d'aquisition d'une e2008 Pour un coût moindre.au km et les.entretien qu'ils y a plus et le confort


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