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toufig

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  1. Bonjour. petit up ! 😀
  2. toufig

    prise P17 avec obturateurs

    Effectivement je n'avais vu que le sujet avait évoqué depuis un an, pour moi c'est nouveau... Cette prise est elle autorisé en résidentiel ? Hors cas de la recharge de véhicule.
  3. Bonjour. il y a du nouveau pour nos prises P17. Il existe des P17 avec obturateurs. https://www.scame.com/fr/web/scame-global/p/513.1657TH Quelqu'un de pointu en norme peut-il confirmé que c'est autorisé en résidentiel ? En revanche ,je ne trouve pas ou les acheter....Enfin si , plus de 200€ sur un site Français à l'unité et 125€ les 10 en Espagne.
  4. Bonjour. Je cherche un propriétaire de chargeur triphasé réglable pour tester ma Kia niro. J'ai actuellement un chargeur tri non réglable , et la fonction de réglage n'est pas fonctionnelle en tri sur les niro ( ca marche en mono de 32 a 16A ). Je vais m'équiper de panneau solaires et j'aimerai tester un chargeur réglable pour être sur que ca fonctionne avant de changer éventuellement de chargeur. Note : j'ai une prise p17 a la maison si le chargeur est mobile... D'avance merci
  5. j'ai installé une prisinter 16A , alors oui pas conforme en domestique. J'ai préféré la prisinter à la plexo qui elle est autorisée...... Je ne bride rien du tout , il y a que le niro qui se branche sur la borne. Il charge a 11kW , c'est protégé pour 11kW tout va bien. Le cas ne s'est pas présenté encore mais si des visiteurs ont besoin de se brancher et que pas possible sur la borne , j'ai un CRO a prêter que je peut brancher sur la prisinter qui est d'ailleurs ma solution de repli si j'ai besoin de charger moins fort.
  6. ayant 18 kVA en abonnement c'est fort probable si le disjoncteur 16A qui protège la borne est moins rapide que le linky.
  7. Merci pour vos réponses. Tout les véhicules peuvent recharger a ces valeurs ? c'est un standard obligatoire ? Petit aparté : Actuellement équipé d'un besen 22kW avec le câble acheté 380€ livré depuis l'Allemagne , je viens de regarder son prix actuel par curiosité : plus de 500€ ....quelle augmentation ! J'ai bien fait de l'acheter au même moment que la voiture. Pour la petite histoire j'avais opté pour une version simple sans réglage car le vendeur m'as indiqué que ca fonctionnait en tri...
  8. Bonjour. Existe-il un moyen de charger en triphasé a moins de 11 kW ? C'est dans les standards ? Si vous avez un lien... J'ai un niro 11 kW et le réglage présent sur le véhicule n'a aucun effet ( a priori ca ne marche que pour le monophasé ) J'aimerai pouvoir chargé a moins de 11kW , pour être tranquille en cas de besoin. Quelle station de charge existe en triphasé permettant de choisir moins de 11kW ? merci
  9. Bonjour. J'ai la morec 22kw. J'ai choisis une 22kW pour avoir du cable de 6² au lieu de 2.5².Fonctionne correctement , chauffe pas trop. En revanche pas de réglage d'intensité sur ce modèle. Je pense que je vais la mettre en vente et choisir un modèle réglable. Je souhaite un modèle réglable facilement , sans avoir a ouvrir un capot , pas avec une appli sur smartphone non plus.
  10. règlé au mini sur le niro ? Il a des réglages sur ta borne , tu en a testé d'autres ?
  11. Bonjour. Merci pour le test. J'attends toujours une réponse de mon concessionnaire... J'imagine que c'est du software modifiable avec une mise a jour , pas certain que Kia réagisse si cela est confirmé..... C'est ennuyeux , j'ai choisi une borne sans possibilité de réglage.
  12. Bonjour. Une âme charitable pourrait faire un test sur son niro avec option 11kW ? Sur un chargeur triphasé , réglé au minimum d'intensité au niveau du Niro , ca charge a combien en triphasé ?
  13. Bonjour. La fonction le limitation d'intensité de recharge fonctionne ? Moi ca ne fonctionne pas.
  14. Bonjour. pas de soucis de ce coté , ca charge a 11kW ( 3x16A en tri ).
  15. Bonjour je remonte le sujet une nouvelle fois.😀 J'attends toujours la réponse de la concession... Perso j'ai pris l'option 11kW en pensant pouvoir réduire en hivers , pour l'instant ce n'est pas fonctionnel.


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