

Italicus
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Italicus's Achievements
-
Bonjour à tous, J'habite à 70 km de Milan et viens de prendre une Nouvelle Zoe R110 que je devrai aller chercher à Nice en janvier, mesures COVID permettant (cette complication car j'ai une voiture diesel avec plaque française à rendre en échange). Pour le retour j'aurai un trajet de 400 km à faire, ce qui veut dire, compte tenu de l'autonomie de 250 km annoncée par Renault, un arrêt recharge à une borne que je vais chercher sur chargemap.com (je viens de commander la carte - je dois comprendre comment repérer les stations rapides qui acceptent la Zoe; j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas des bornes Tesla). Ceci suppose aussi l'achat d'un câble de recharge plus rapide que le câble Flexi-charger (est ce bien le nom du cable fourni avec la voiture?) qui se branche sur une prise schuko 16A de la maison. Je pense prendre un câble 32A triphasé acceptant du 22 kW pour beneficier des bornes rapides lors des (rares) trajets qui ne seront pas des cercles autour de la maison (car pour les longs voyages, une ou 2 fois par an, nous avons un vehicule thermique). Y a t'il des marques conseillées ou déconseillées? Par exemple que pensez vous du cable "K.H.O.N.S. Type 2 de Type 2 32A véhicule électrique/EV Câble 3 Phase 22 KW électrique Câble Chargeur de Voiture EV Câble connecteur Femelle à mâle pour la Station de Charge EV, IEC62196-2,22Kw, 5m"? Merci d'avance pour toute suggestion
-
Italicus - quel cable triphasé 32 A pour Zoe?
Italicus a répondu à un sujet de Italicus dans Présentation des nouveaux membres
Merci - je vais chercher cette section -
Italicus - quel cable triphasé 32 A pour Zoe?
un sujet a posté Italicus dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à tous, J'habite à 70 km de Milan et viens de prendre une Nouvelle Zoe R110 que je devrai aller chercher à Nice en janvier, mesures COVID permettant (ceci, car j'ai une voiture diesel avec plaque française à rendre en échange). Pour le retour j'aurai un trajet de 400 km à faire, ce qui veut dire, compte tenu de l'autonomie de 250 km annoncée par Renault, un arrêt recharge à une borne que je vais chercher sur chargemap.com (je viens de commander la carte - je dois comprendre comment repérer les stations rapides qui acceptent la Zoe; j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas des bornes Tesla). Ceci suppose aussi l'achat d'un câble de recharge plus rapide que le câble Flexi-charger qui se branche sur une prise schuko 16A de la maison. Je pense prendre un câble 32A triphasé acceptant du 22 kW. Y a t'il des marques conseillées ou déconseillées? Par exemple que pensez vous du cable "K.H.O.N.S. Type 2 de Type 2 32A véhicule électrique/EV Câble 3 Phase 22 KW électrique Câble Chargeur de Voiture EV Câble connecteur Femelle à mâle pour la Station de Charge EV, IEC62196-2,22Kw, 5m"? Merci d'avance pour vos suggestions.