Bonjour,
j'ai reçu mon kona il y a un mois, et j'avoue que l'expérience pour l'instant n'est pas terrible... La semaine dernière la voiture a fait sauter le disjoncteur ici à la maison quelques fois (green up, disjoncteur A 40A, différentiel 30mA, etc.). Je change le disjoncteur au cas où et même souci, au moment de démarrer la recharge le disjoncteur saute. Je passe à la CC et ils me disent que c'est un relai qui a grillé. Vero1107, est-ce que vous avez rencontré d'autres soucis après avec la voiture ? Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?